moi je vais sur le forum super mario bros wii et super mario galaxy
Oui mais moi je les trouve pas ce forum. Mais je vais bien les trouver un jour ou l'autre!
va sur la barre en haut à gauche puis tu tape super mario galaxy
Non c'est bon j'ai trouvé mais j'ai rien a dire donc je poste pas...
y'a le tournoi des personnages qui m'intérèsse j'allait sur JV.com depuis longtemps (environ 1 ans et demi)
Euh ça veut dire quoi en français corect ?
Que tu allais sur jeuxvidéo.com alors que t'etait pas inscrit pour voir un tournois de persos auquel tu pouvais pas participer? Faut que tu m'explique...
Je ne veux jamais etre trop méchant mais bon, moi je ne comprend pas que certaines personnes aiment parler sans ponctuation. Tout ce qu'il dise est dénudé de sens donc on comprend rien. Ademettons que moi je mette n'y majuscules n'y point et que j'ecrive n'importe comment c'est la galère pour ce comprendre. Ensuite pour mieux faire comprendre la tournure de votre phrase vous pouvez mettre des Smileys pour signifier votre désaprobation ou votre aprobation. Mais c'est une autre histoire...
Mais revenons en a nos moutons, tu peux m'expliquer ton dernier post s'il te plait ?
j'était pas inscrit sur jeuxvideo.com et j'y allait quand meme
Ah ok, pour voir les tournois de persos ?
ben au début j'arrivait pas au jeu simpsons donc j'ai cherhé sur internet et je suis tombé sur JV.com aprés j'ai vu tous les forum qui avait et j'ai vu SMG c'est la ou j'ai trouvé le tournoi des persos
Ah ok moi je suis tombé dessus par hasard. Je fesais une recherche la téhorie quantitative de la monnaie, quand je suis tombé sur un site de jeu avec plein de forum et plein de gens qui parlaient entre eux. Je me suis dit que les rejoindre serai pas mal donc je me suis inscrit et me voilà!
Mais... Mais... c'est impossible d'habitude le Vendredi il y a beaucoup de monde mais là il y a personne!! Je m'ennuis tout seul... Juste-boulette2 et Lightning95 faisaient vivre le forum mais comme.... Rhoooo nooonnn!!
et moi j'ai toujours été là
elio2000 Tu ne sais pas si juste-boulette2 ou quelqu'un d'autre que nous viennent sur ce forum se soir ?
elle vient plus jamais tu ferait mieux de parler avec lintning95 qui est tout le temps là
Mais si elle viendra encore! Car si tu regarde son profils elle est venue pour la derniere fois Jeudi, donc si elle est venue pour le DERNIERE FOIS SUR LES FORUMS JEUDI c'est qu'elle n'est pas partie a tous jamais! C'est simplement qu'elle est pas venue sur son ordinateur Vendredi!
Ouhouh y'a quelqu'un ?
Cliquez sur "Suivant" en haut a droite au-dessus des topics, regardez comment le forum est super actif!!
Je suis connecté!
Ouais c'est vrai, mais nous on conaitra pas ça...
Hélas, oui...
Punaise, ça m'enerve, ça se trouve aujourd'hui y'aura personne!