C'est bien de me dire Ok a chaque fois mais faut l'appliquer apres!
oui mais la je ne peut pas
Je sais y a que tres peu de reponses. Je déconnecte j'ai un truc a faire!
ok a plus tard
Me revoilà! Sans avoir fais le truc que j'avais a faire...
Pourquoi tu post deux messages a la suite ? Tu peux pas les mettres dans le meme corps de messages ?
Demain tu viens pas ? Tant mieux!
Ouais c'est vrai c'est la-je-sais-pas-combien-eme-fois que tu poste deux messages a la suite alors que tu pourrais en poster qu'un. Moi je dis Flood ou Boost.
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
pourquoi tu dis flood ou boost je n'en fait pas expres.
et pourquoi tu dis que demain je viens pas tant mieux c'est pas tres gentille ca
A chaque fois que tu viens c'est pas comme avant car le forum commence a regorger de messages en tout genre par toi. Moi,ayant envie, de discuter avec toi, reponds. Le forum est envahie par nos post. Et pour le Flood ou le boost reflechi avant de poster un message si t'a pas d'autre choses a dire avec ton message.
je n'y peut rien alors je parlerai moins
Merci. Car mon pseudo Sea-the-Star avait 26 ou 29 jours d'ancienneté je sais plus et il avait seulement 1200 et quelque message tant dis que toi au bout de 10 jours tu aurais 1000 messages comme moi. Et sache que moi je en vais pas que sur ce forum donc tout es messages que j'ai postés ne viennent pas de là, donc je flood pas MOI!
d'accord donc je vais ailleurs sur un autre site. et je ne posterai plus donc a plus
elle est parti à jamais
Je t'aime juste-boulette2! Pour amitié!
muais j'ai un doute
mais non si tu le dis
Je suis désolé reviens et fais ce que tu veux! AMEN!
JTM!
tu vois tu peux plus te passer de moi
bon tu es pardonné.
et tu aurais dout de meme pu marqué ta dedicasse en francais parceque là...