Bon sinon j'ai beaucoup de défauts c'est vrai comme colérique envers les gens qui ne respecte pas ce que je dit. Mais des qualité(s) je vois pas...
moi j'en vois et c'est vrai ca c'est ton defaut
Ouais mais il faut arriver a assumer ces défaut dans la vie. Mais les qualités mieux vaut ne pas s'en vanter!
c'est vrai mais tu en as moi je l'avoue j'ai enormement de defaut et tres peu de qualite
On est pareil quoi... Enfin façon de parler...
C'est quoi ton scénario preferer dans le jeu ?
mon scénario ?
Non dans le jeu pokémon equipe de secours bleue c'est quoi ton moment preferer ?
Je vais mangé je reviens!
a j'en ait plein quand on part du village,quand on se retrouve en humain et qu'on dit adieu a notre partenaire j'ai verse ma petite larme et quand on rencontre feunard et toi bon je vais me lavez j'essaye de faire vite mais reste connecte
Moi j'adorte quand je comabt les légendaires!
les legendaires ils sont difficile et ca y est je suis lavee
Ouais je sais. Bon j'ai une chose a te dire peut etre que ça va te vexer je ne sais pas: s'il te plait ne te mele pas de mes affaires. Je ne veux pas te le dire méchant mais il y a certaine chose que je n'ai pas forçement envie de te dire mais je te les dis. Voilà je ne veux te vexer...
pourquoi tu dit que je me mele de tes affaires
Par exemple sur le poképendu tu me demandais les raisons de pourquoi est ce que j'avais mis que le smiley honte est déplacé. Ca ne te regarde pas forçement et normalement Mewtwo40 comprends que je m'adresse a lui. Et il sait que son smiley est ensuite, déplacé.
mouais...
Tu m'avais fait un autre coup comme ça je sais plus sur quel topic.
ok....
C'est tout ce que j'avais a dire.
j'm casse!