a d'accord mais tu va a quelle heure
A 18H30!
et tu reviens a quelle heure tiens ca me fait penser qu'il faut que j'y retourne un jour
Je reviens a 20H30!
je suis la
Bouh! Moi j'aime bien la piscine! Tu reviens quand?
Ah mince, on poste toujours des messages quand j'écris, résultat, j'ai l'air bête...
Salut tout le monde!!
Bon je vais me préparer moi! A tout a l'heure peut etre!
tout le monde mais ca va c'est pas trop tard et puis je pense que tout le monde sera deconnecte tres tard ce soir puisque y'a pas cours et moi j'ai pas de devoirs
bon ba bonne piscine
bon qui a des blagues
Ouf je vais pas tout de suite a la piscine blague hum voyons...
Quel est le comble pour Pikachu ?
Réponse: De ne pas etre au courant!
pas mal tu y va ou pas
bon c'est une blague carambar
un chien dit a un crocodil. salut sac a main
.salut sac a puce
more de rire
encore il son marrante stp
de quoi
des blagues
pouvait vous venir sur mon topics svp
c'est trois personnes une blonde,une brune et une rousse.
Elles vont au paradis et on leur pose des questions mais s'il elle rit alors elles iront en enfer. la rousse rigole a la 15 blagues. la brune a la 55 blagues. et il reste plus que la blonde la elle en est a la 99 blagues plus qu'une et elle va au paradis puis elle rigole les deux lui demande pourquoi elle a rigole et elle répond parce que elle venait de comprendre la première.
Bon elle est assez connu
Moi c'est une blonde, une rousse et une brune qui sont sur une ile deserte. Un génie apparait alors. Il leur demande un voeux. La brune veut rentrer chez elle et... POP le brune est repartie chez elle. La roiusse veut revoir ces amis dans sa citer et POP elle revoit ces amies. Ensuite c'est au tour de la blonde celle ci ne sait pas quoi demander elle demande alors que ces amis reviennent!
elle est pas mal c'etait bien la piscine