D'accord. Bon alors l'avatar ça marche toujours pas ?
Je viens de le faire, faut que j'attende la confirmation(soit disant) pour l'image.
Et toi, tu vas en mettre une pour ton nouveau speudo?
Moi aussi je suis en train d'attenrde la confirmation!
Cool! Au mois je me sens pas seul...
Euh... Faut attendre combiende temps? et tu as mi quoi comme image (sans indiscretion)?
Toujours là! Au faite on a tous mis nos horaires ces quoi les tiennes?
les miennes:
LUNDI:
15H15 - 20H avec quelque interuption
MARDI
15H15 - 21H avec quelque interuption
MERCREDI:
15H - 21H avec des interuption plus au moins longues
JEUDI:
17H30 - 20H avec interruption
VENDREDI:
16H25 - 21H avec des interruptions plus ou moins longues.
SAMEDI:
9H00 - 21H avec des interruptions plus ou moins longues.
DIMANCHE:
9H00 - 21 avec des interruptions plus ou moins longues.
Le temps? 1,2 ou 3 jours ça depends...
Mon image c'est un eclair!
T'as pas répondu a mes question et pour mes horaires, ça dépend... Tout le temps sauf vendredi soir sur je suis là de 17h à 21/22h avec une intruption qu'est le repas!
Ah, mince, j'avais pas vu ton message...
Ben moi non plus j'avais pas vu to message plus haut! Mais là je vais aller voir sur ma messagerie s'il l'image n'est pas arrivée on sait jamais... Et toi c'est quoi ?
Pikachu31 (si tu viens) c'est quoi tes horaires ?
L'image qui s'accorde avec mon nom de:une fille avec des oreilles et une queue de loup... J'essaie d'en trouver une blonde, cheveus longs avec une frandge (car ças'approcheras de ma véritable apparence) mais comme je l'ai pas encore trouvée, c'est une fille pareil sauf quelle a les cheveux cour chatin (c'est un manga)
Ok! Bon alors vivement que je la voie !
Ouais, elle me ressemble pas car elle est trop mimi la fille, pas comme moi...
Pourquoi tu es si méchante avec toi meme ?
... C'est marrant, c'est la 17ème fois de ma vie qu'on me dit ça est aujourd'hui la 2ème fois....
Moi je suis sympa avec tout le monde et je ne vois pas pourquoi quelqu'un se traiterait de moche alors qu'une personne aura "un coup de foudre" pour le personne qui se croit moche. Tu sais peut etre qu'un gars t'aime...
Dans ton ecole. (j'avais oublié de présciser)
Je pense bien dans mon école. Dans ma vie, en 13ans, j'ai eu 5 garçons qui m'ont aimé dont 1 que j'aime toujours... Mais que l'année derniere il a quitté l'école.