Suspens!!!!!!!Fiona VS Jennifer
Hewie VS Brown
Amanda VS Debilitas
Aller!!!!!!!Continuez la suite mé attention:me sortez pas des ptite mrd ou des truc déjà dis...
MERCI
pour ma par je n'ai pas encor rule of rose pense tu qu'il vaut vraiment le coup? j'ai adorer Hauanting Ground mais j'ai peur qu'il soit un peu trop copie conforme
...
je vais essayer de me contenter de ces trois petit point bien qu'il ne sont pas d'un grande aide
à part le chien on peut pas comparer les 2 les 2 se valent moi jai eu une préférence pour haunting ground en plus tu as pas mal de bonus rule of rose pour l'instant côté scenar je vois pas ou on veut en venir cela dit il a son atmosphere à 45e jlaurai pa acheter vu les avis partagé mais à 6e neuf ce serait criminel de passez à côté ^^
la question se pose même pas....rule of rose est une mauvaise copie de haunting ground...avec le scénario le suspens et l'intrigue de la petite maison dans la prairie....jennifer combat des nains d'1m35 avec une fourchette(elle se la joue tricky car ne regarde même pas ou elle attaque),se fait claquer des portes au nez par des gosses avec des bras de plus de 2m desarticulés...c'est tellement gros que ce jeu est en dessous de tout que je ne comprends pas les gens qui y jouent et pire encore l'apprécient,j'ai fait l'erreur de le prendre par amour du jeux d'horreur....ne faites pas la même
Je prefere Rule of rose que hauting ground.Jai pas trop acrocher au perso de hauting ground,ils sont aucun charisme .Et au niveau du cenario rule of rose est superieure a hauting ground.Mais faut avouer qua beaucoup d'action dans hauting ground et en sennui jamais.
alors moi j'ai une hypothèse... j'ai acheter rule of rose il n'y a pas longtemps... et je préfère de loin haunting ground, ma théorie est la suivante:
ceux qui ont fait haunting ground en premier le préfère et vice versa, après ce n'est que mon avis, peut etre que si j'avais commencer par rule of rose je l'aurai préféré
Ca se tient comme theorie, sauf que moi j'ai commence Rule Of Rose peu avant Haunting Ground, resultat:
HG est vraiment bon.
ROR est nul nul nul
Attention!
Rule of rose C vraiment nul!!!
La loi des roses c'est barbie casse noisette ce truc?
Franchement ca vaut pas un bon vieu SAW
azfhizheejjjjjjjjjkhhhhhhhhhdldddddddddddddddddddd
dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
dddddRule of rose C vraiment nul!!!
ddddd
pour ma part je possède les 2 jeux, ils se valent tout les 2 ils sont bien tout les 2, je conseille autant l'un que l'autre.
Par contre je préfere et de loin le scenario de rule of rose ce jeu est magnifique.
Il y a une petite ressemblence entre les deux jeux consertant la joueuse,l'animal et l'enemie............
[petite note:]
Haunting ground est plus long et plus affrayant compte a rule of rose est impeu court et les ennemis c'est une gamine et des pti lutein !!! c'est cretin comme jeux mais haunting ground non mais fiona est plus belle et y a plus d'action dans ce jeux !!! mais rule of rose... c'est le meme scenarion mais bref celui de Haunting ground est plus mieux mais franchement les enemies de fiona ben c'est un monstre, une femme de menage singlé, un locataire de chateau retardée et un vieux crado !! quand a rule of rose c'est que des gamins meme amanda la grande n'a que 15ans !! appare les luteins nettoyeur qui font un horrible bruit
Haunting Ground Cool Rule of rose pas terrible mais j'aime les Princesses
Sans hésité Haunting ground.
L’héroïne de Rule of rose est assez pathétique avec son chien qui sert à rien à part de GPS. Quand même elle se rebelle même pas devant des enfants de CM1 !
Mais le truc qui m'a le plus tuer dans Rule of rose c'est les temps de chargement interminable entre chaque pièce et les musiques ultra répétitif.
Bon je critique mais j'ai bien aimée les deux jeux.
Je cherche Rule of Rose Haunting Ground et Clock Tower 3
A ce jour je 'n'ai trouver que les deux derniers
Il on un systeme de jeux similaire mais sont tres different dans leur approche psy (rule of rose est bcp plus perturbant quoi que ya des truc dans haunting ground tres bizard aussi ) bref il sont different .Pas de copier coller les deux son a avoir
"rule of rose est une mauvaise copie de haunting ground...avec le scénario le suspens et l'intrigue de la petite maison dans la prairie...."
Ah... ah.... ah.
Une copie ? Non.
quand à ce que tu dis du scénar' et de l'intrigue... la petite maison dans la prairie ?
Alors soit tu n'a pas vu beaucoup d'épisodes de la série en question 'ça c'est pas bien grave), soit tu n'as pas compris grand chose à Rule of Rose... qui est en fait assez difficile à comprendre.
Le seul élément qui justifierait une comparaison serait le système du jeu : le personnage est aidé par un chien. Du reste les deux jeux sont différents ne touchent pas aux mêmes cordes sensibles. Je dirais que ROR est beaucoup plus subtil que HG et développe une horreur assez "psychologique", tandis que HG est proche du genre sophistiqué du "gothique" (je pense au genre littéraire en disant ça car le jeu y correspond tout à fait : terreur et pitié, château médiéval, bourreaux et jeune fille "virginale" en proie à la terreur, ambiance de sorcellerie...). Quoi qu'il en soit je n'ai pas de préférence, les deux sont fascinants, complexes et sublimes.
Haunting Ground aura droit à une sortie sur PS3 (il sera sur le PSN)...pas Rule Of Rose,
on dirait qu'on a un gagnant
yann-22-vv le kikoo qui ne sait pas troller correctement