si j'ai bien compris, c'est pour fin 2011/début 2012...
enfin on est jamais sur de rien...
[11 Février 2012]: Bon, toujours rien jusqu'à présent à propos de la prochaine date de sortie... Mais les développeurs sont très actifs à ce que je vois dans le site officiel. Ca avance, ça avance... Il faut patienter.
peut etre en en 2020 faut voir large parceque ca fait genre 5 ans que je l'attend
Sérieux...euhm...je ne comprend rien on dirait qu'ils y sont encore à 30% du développement et ils font des vidéos dans lesquelles ils sont super fier de dire qu'ils ont presque finit une map multiplayer ultra ordinaire...ils nous montre les mêmes trucs de simulation digne d'un COD et on l'air tout excité...
ce jeu est une arnaque développé par des attardés ou quoi?
Quand il va sortir, j'espère que les presses seront sévère compte tenu du temps interminable qu'ils prennent pour faire le jeu.
Là on n'a a peine une idée sur le solo, le multiplayer, il n,Y a pas lair d'avoir de quoi de très original genre un véhicule, une forme de combat spatiale, en gravité zéro, rien...
À côté t'as des myriades de FPS qui se développent 1000x plus rapidement.
Moi je ne l'attends plus.
Mi 2013, toujours rien :D
Le jeu est sorti! Une pensée pour ceux qui l'attendaient et sont morts entre temps
sauf que c'est du early acces, donc le jeu est toujours pas sortie
ca se rapproche enfin, 8 ans plus tard
Merde ce topic est juste epic
8 ans pour attendre la sortie de ce jeu
Chaud je savais pas que ce jeu était aussi vieux oO
J'hésite un peu à investir dedans du coup, vu son développement !
On en est ou ?
Jeu avec beaucoup de potentiel, mais developpeurs lents... Très lents...
Il est en solde aujourd'hui, ça vaut le coup ou c'est pas encore assez aboutit ?
https://www.humblebundle.com/store/p/interstellarmarines_storefront
En solde. Mais j'ai l'impression que le développement stagne... Stagne... Stagne... A été abandonné ?
Je mise plus sur 2015/2016... Si le projet est repris...
Encore 6 ou 7 ans et c'est bon !
Bon il était en promo sur steam mais les version alpha c'est vraiment pas mon truc si je paie pour un putain de jeu je veux qu'il soit fini.
Surtout vu le développement : 8 ans quoi et toujours en early access putain ça sent le futur bide.
Bref sans moi dommage, j'adore les FPS tactic (old school Rainbow Six)
Tu adores les fps tactic, et à 6€ tu le prends pas ? A part si tu attends une grosse campagne solo avec scénario et cinématiques, je ne vois pas trop ce qui t’empêches de le prendre. Au moins essai le, il est gratuit tout le week-end ou au pire va voir sur youtube des let's play.
J'lai pris pour un peu plus de 3€ sur kinguin