Maintenant que vous avez vos objets PO x2, équipez les (il vous faut pour cela la compétence Accessoire+1 ou +2 ou +3 que l'on obtient via la classe généraliste)
Il vous faut egalement la compétence Barrière Champ 3 qui s'obtient au niveau ombre 50 de la classe Magie de Barrière !
Si vous ne l'avez que niveau 2 cela suffira pour monter votre classe jusqu'au niveau 50 et ainsi l'obtenir niveau 3 !
Activez la compétence en la plaçant dans 1 des cases compétence puis avec la gâchette RT sélectionnez la dans RB par exemple !
Activez la via RB, une boule d'energie apparait autour de vous ! Mangez un ail frais avec votre personnage joué (ou équipez lui un collier de chien) et les monstres viendront s'empaler tout seuls contre votre barrière !
Où aller ? J'ai beaucoup lu jusqu'ici d'aller dans le champ du cube primitif où des papillons arrivent en masse ! C'est un bon endroit mais ils ne rapportent que 2PO (x2 donc 4) et n'apparaissent pas assez vite ...
Je viens de trouver un endroit + rapide que je vais partager, il est situé juste en face du village de Kelaso sur une petite falaise avec un coffre, placez vous au centre et attendez, les pélicans fantômes vont apparaitre à gogo et donnent 3PO (donc 6) à chaque empalement !!! Cela va vraiment très vite !
J'espère que cela servira à certains ;)