ben ce qu´il veut dire c que qqn parle du fait qu´il est énorme depuis 10 ans, ms pq on l´a pas remarqué avt, c tt
Bah ça a pas empecher Galthié de jouer la coupe du monde aux cotés de Michalak en 10.
Je le redis s´il était si bon depuis 10 ans c´est pas aujourd´hui qu´il s´imposerait enfin
Que se soit Elissalde, Uach ou Mignoni ils ont tous fait des bons matchs en edf, j´espère que ça se jouera sur la forme du moment car Yach et Elissalde en forme c´est quand meme autre chose que ce qu´on a vu contre l´angleterre ou les barbarians
A la rigueur on s´en fout qu´il était bon ou pas y´a 10 piges... c´est aujourd´hui qu´il faut etre bon, et il l´a été, la coupe du monde c´est pas dans 10 piges. Malheureusement les autres n´ont pas su se montrer à la hauteur du RDV, loin de là. Mais tout est permis, peut etre un retour fracassant d´ici peu et enfin relancer une réelle conccurence? Ce qui serait finalement bien rassurant pour l´équipe de France. Mais pour l´instant c´est d´après moi loin d´etre le cas. Mignoni a survolé le tournoi sans l´ombre d´un doute à son poste. Le Yach traverse peut etre un passage à vide, mais ce n´était pas au bon moment quoi.
bah en meme temps Elissalde était blessé au début du tournoi donc c´est dur de montrer qua t´es à la hauteur quand t´es blessé.
Et Yach avait pas joué depuis 4 semaines donc c´est pas étonnant qu´il n´est pas était bon contre les anglais.
Je pense que si Yach ou Elissalde avait pu commencer le tournoi ils auraient joué à un autre niveau
Mais bon ça on le saura jamais, on verra ce que donne la fin de saison
Tout à fait dac avec toi Singo, c´est malheureux pour Yach et Elissalde qui sont évidemment de grands joueurs capables de faire du très bon, mais dans ce genre de "compétition", on te demande d´être le meilleur à l´instant T, après peu importe les raisons malheureusement, la machine avance et les 30 futurs séléctionnés doivent sortir du lot dès maintenant. Mais nul doute que jeux ne sont pas encore faits, il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué c´est certain.
Je relance un peu ce topic.
Sur le match Toulouse-Clermont ya pas eu photo Elissalde a été plus insisif que Mignoni, quelle essai il met !
Pour la coupe du monde en ce moment Elissalde-Mignoni sont bien partis
je préfére largement mignoni... mais sur ce match faut reconnaitre qu´lisalde a été bien meilleur, c´est vrai que son essai est splendide mais sur une coupe du monde entiére je fais plus confiance a mignoni
pour moi la charniére tituliare ça devrait être:
mignoni-michalak et en 2 élissalde-beauxis
et tu fais buter qui si tu mets Mignoni-Michalak ?
Juste pour en remettre une couche sur Elissalde on a vu la différence entre la 1ère et la seconde mi-temps. ça a été bcp plus laborieux en seconde mi-temps quand JBE est sorti
Bah Micha il a déjà botté
maaais... ok ça serait mieux Ellissalde Michalak
Ils sont habitués à jouer ensemble, ok. Par contre Michalak manque encore de compétition et il est trop inconstant depuis la dernière Coupe du Monde.
Skrela semble super bien barré après son gros tournoi. Peut-être que Boyet montrera de bonnes choses s´il joue.
oui michalack bute! mais skréla... skréla, on se demande même... enfin JE me demande même comment il peut jouer en d1 ce mec là, alors la coupe du monde
michalak il peut buter mais c´est vraiment pas là où il est le meilleur
Skrela pendant le tournoi, il a bien joué. Je sais pas ce que vous avez contre lui à part peut-être que quand il loupe une pénalité ou une transformation, il perd confiance et n´en passe plus une. Danbs l´organisation du jeu, il a été plutôt efficace tout au long du tournoi.
ms j´me demande si qd on commencera à le connaître, ce sera pas méga facile de bloquer complètement le jeu...
si biarritz là tres bien compris dailleurs, foncé dés qu´il a la balle, il est tellement lent qu´il ne peut rien faire et ruine toute action offensive (cf final 2005)
je vous préviens, je suis Bayonnais, donc yach, pfff.
Le meilleur, c´est Elissalde. d´accord, il est nul avec les barbarians, mais il sort de blessure.
mais en dehors de ça, regardez aujord´hui avec toulouse, il est ENORME!! Et avant sa blessure aussi!! Et ne parlons pas de ces passes: MAGNIFIQUE!! Des chisteras pile dans les bras à la sotie d´une touche chauté, personne ne le fait!!
En deuxième position Mignoni. Il lui faut encore apprendre au niveau de la vision du jeu mais il s´en est très bien sortit lors du Tournoi des VI.
Il est rapide. Mais on me parle de ses pas sur le côté. Et Yach alors!! Il en fais un de temps en temps d´accord, mais Yach, c´est tout le temps deux ou trois!!
Et yach, bin j´aime pas, sauf pour mener un paquet d´avant, mais c´est pas dur.
maintenant, parlons des 10.
Qui a regardé les derniers match de Toulouse? on a vu une énorme équipe, et un Michalak excellent.
Vendredi dernier, il est titularisé, et il nosu sort un match superbe. Qu´on vienne pas me dire qu´il est inconstant, le truc, c´est son jeu au pied pas top. On le citique lors de la dernière coupe du mon, mais demander de gérer au tout le eju à un gars de 21 ans, je trouve que c´est pas top, surtout dans ces premières titularisations.
c´est comme ça que je vois ces joueurs pour le moement, mais c´st pas moi qi vais decider
Il avait été énorme en 2003, Michalak. Depuis, c´est moins la joie.
Skrela et Beauxis ont marqué pas mal de points pour le mondial par rapport à lui.
Elissalde c´est le meilleur.