pour les mécaniques antiques j´ai répondu sur un autre topic qui porte le nom et pour sangan c dans "premier monstre a effet" charité gracieuse peut-etre dans "double ou triple pioche de la déstinée" quand tu aura obtenu un oeuf d´or
ou on peut trouver:
Cylindre magique et Exodia plus tous ces menbres(jambes droite et gauche et bras droit et gauche)
pour exodia c´est dans le packet bon vieu temps (il faut avoir 10 defaite a la suite)cylindre magique je sais plus
sinon quelqu´un sait ou on pourrait trouvé momonga agile et great maju garzette ?
tt les maju garzett sont dans le booster démons quand tu arrive au niveau 45.
maintenant moi aussi j´ai besoin d´aide pour trouver "cylindre magique" ; "typhon d´espace mystique" et "violent orage" vous pouvez m´aider ?? ?
moi je cherche le dragon des ténébre aux yeux rouge
pour violent orage il est dans le booster avec jinzo dessus (il faut avoir 80% au booster 4,5 et 6) je crois que typhon d´espace mystique y est aussi
pour cylindre magique je vien de le retrouvé il est dans le booster attaque direct(on le debloque comme celui de jinzo)
et le dragon des tenebre aux yeux rouge je sais pa dsl
dans le booster dragon => niveau 40
ok merci
et le soldat du lustre noire - émissére du commencement ?
c´est pa le soldat du lustre noire ?
est ce que ta achzeté le jeu cococat ?? ????
en fet yen a 2 soldat du lustre noir et soldat du lustre noir émissére du commencemen la derniére c une carte interdite.
et j´ai acheter le jeu
il a pa bugger ton jeu quand tu la achter ?? ???????????????????????????,
non
combien as til couté ?? ??????????????
39,90€ (ta vu je sui préci lol)
et tes parents ils ont voulus ??
oui
du bol
putain
i marche le tien en +
tu sauré pa me dir commen on répar ce bug ?
moi non mé ya quelqu´un qui ta rép sur mon topic zoa ==> métalzoa
tu sé que tu devré fair ?