Salut j´aimerai savoir ou trouver ces cartes :
- Marshmallow
-polimérisation
-Cyber Dragon ( et tout les autres )
-lunette de mashmallow
Merci de repondre ( dsl pour els fautes , c´est les vacances donc...)
et aussi Armure de sakuretsu ! Merci
Anaconda,
Polimérisation se trouve dans le bosster [Première fusion] disponible après le premier dimanche.
Cyber Dragon se trouve dans le booster [Maitre technologique] disponible lorsque tu as la meilleure relation avec Zen.
Armure de Sakuretsu est dans le booster [ destruction] disponible une fois que tu as 80% des cartes des boosters 4,5 et 6.
Bonjour,
Je voudrais savoir comment battre Zen. Si vous avez une stratégie.
Merci
ok merci mais personne ne sait ou ce trouve marshmallow ? ( et ces lunettes ) ? Et une autre question :
Quel est le meilleur moyen pour avoir une meilleur amitié ( avec Zen de preference ) ?
Essaye de trouver une carte qui contreles attaques machine ou detruit les monstres machines car il n´a que de cela !
Pour avoir une bonne relation avec un personnage, il faut que tu lui parles avec le chat à tes cotés (donne n´importe quel sandwich au chat et il te suivra) et comme cela tu parleras bien à chaque fois ce qui fait augmenter les coeurs avec les persos. Sinon tu peux les battre au duel. Enfin tu peux leur donner des sandwichs, mais chacun à ses préférences (sachant que celui à l´oeuf d´or te fais gagner 1 coeur en principe).
Pour Marshmallow et ses lunettes, ils se trouvent dans le booster 23. |Ciel des fées| {Duel lv 35+}
Merci j´adore ce monstre
comment vous fete pour trouver un coequipier las le grand tournoi tag force.il me dise que je n´ai pas trouver de coequipier.comment vous faite.
Pour trouver un coéquipier il faut que tu obtiennes 7 coeurs avec un personnage. Pour augmeter les coeurs, cf un de mes postes précédent
comment tu fait pour lui donner des coeurd.comment tu fait qu´il des 7 coeurs.moi je donner a jaden yuky des sanditch et ou tu vois les cour du personnage.
desolé pour les faute comment tu fait pour que je lui donne des coeur et ou tu voie les coeurs du personnage.comment tu fait pour lui ogmenter les coeurs.
Pour voir les coeurs, il faut que tu sois dans ta chambre et que tu regardes ton ordinateur. Tu sélectionnes "liste de duellistes" et là tu vois les coeurs que tu as avec chacun d´eux.
Pour augmeter les coeurs tu as 3 solutions:
1/ tu parles "bien" à un duelliste: pour ce faire,il faut que tu lui parles avec le chat à tes cotés (donne n´importe quel sandwich au chat et il te suivra) et comme cela tu parleras bien à chaque fois ce qui fait augmenter les coeurs avec les persos.
2/Tu peux les battre au duel.
3/Enfin tu peux leur donner des sandwichs, mais chacun à ses préférences (sachant que celui à l´oeuf d´or te fais gagner 1 coeur en principe).
Aidez moi svp : Comment on fait lorsque un paquet est épuisée ( ces celui de Zen) ( me souviens plus comment faut faire ) Merci de repondre rapidement
?
Le paquet de Zen est épuisé car tu as plus de coeur avec un autre perso.
Les paquets dispo sont les boosters des perso avec lesquels tu as le plus de coeurs.
salut tout le monde.Moi ya un truc bizarre qui m´arrive : j´ai 100% des cartes de tous les boosters et pourtant quand je regarde mon album ça m´affiche que j´ai seulement 96,5% !! !!
il te manque aussi les cartes que tu ne peut avoir qu en utilisant le converstisseur va la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11292-5724-1-0-1-0-0.htm
ok merci ;)