Bon j'ai pas trouver de modification du jeux en changant ma date dans la console, il me reste encore les plage et autre "lieux isolé" a explorer, si interesser prévener moi.
De l'aide serai la bienvenue
c'est qu'oi ton gamertag ? atorhn
GT: NightWolf 3615
IDpsn: Atorhn
c'est dans le premier post du topic ainsi que dans mon profil
ok je t'ajouterai t'haleur et on essayeras de trouver la base soutéraine sur le live
Athorn ta pas cod4 toi ausi ?
Et si il fallait faire 1999 - 5 (car creusé depuis 5 ans) puis + 10 ce qui fait 2004....
c'est fort possible nan ?
désolé pour le up
mais en + 2004 correspond à une date de sortie d'un jeu...
29 octobre 2004 = GTA San Andreas...
et octobre, donc presque en Décembre...
désolé pour le triplet mais encore oublié une info que je viens de mettre dans le topic mystère
si je pense à S.A avec la date.. c'est que une zone desertique + zone 51 y sont mises aussi...
y a de l'idée, pourquoi pas tester sa, apres tout, c'est toujours un mystere pour moi
Bah oui car en + certain on vu CJ... dont peut être que CJ à un rapport à ce mystère...
ou alors faut mettre 10 ans après la date d'achat du jeu...
enfin plein d'hypothèse... qu'il faut voir
dsl pour le double post
-DLS- j'ai plus de 110 jeux fait sur Xbox360 et une vingtaine sur ps3 donc c'est fort probable qu'on se soit croisé un jours sur COD4.
UP
Pour ma part pas sur COD4 car joué qu'une fois en réseau vite fait...
Il parle de Krant, or je me rappelle que dans san andreas, y'avait une histoire avec des Krants, Kifflom et je sais plus qui (on peut entendre le nom kifflom dans le cabaret)
c'est tout ce que je sais
Peut être que c'est la date de sortie du prochain GTA
Heu.... le 28 décembre 1999 c'est déjà passé
MMMmmm pas faux du tout...
Le prochain GTA peut sortir 1 an après c'est fort probable et c'est là qu'on verra le perso et le robot...
c'est tout ce que je sais
Interessant, je ferait une recherche se soir a se sujet et vous tiendrait informé.
j'ai parcouru une partie des plage de la premiere iles (y a des pigeons au faite ) et j'ai bien vue des portes dans des mur de betons mais pas une seule parait possible a ouvrir ou detruire ou meme a passer genre statut de l'hilarité.
moi je ferer signe ken jorer trouver kelke chose
Vous avez pas pensez a changer la date de la console et de retourner sur le site ?
Personnellement, je pense plutôt pour l'hypothese de la date de sortie du prochain jeu...