CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $$$ Trucs marrants dans GTA IV $$$

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Till_mauger Till_mauger
MP
Niveau 5
19 décembre 2009 à 15:46:32

Tu va sur la voie de métro avec une bonne voiture et tu la pousse a son max tout en évitant les métros. quand t en as marre écrase toi contre le métro qui arrive également a toute vitesse contre toi.

younakalibo045 younakalibo045
MP
Niveau 5
19 décembre 2009 à 17:33:51

aller sur une autoroute se faire attiré par les flics ( cheat ou kill ) foncer sur l'autoroute et esquiver les voitures ( avec rond , course poursuite et esquive ) essayer :fou:

_Jawad_ _Jawad_
MP
Niveau 8
19 décembre 2009 à 18:00:00

mettez une voiture sur les rail de metro , le premier train arrive et le percute , le deuxieme train lui fonce dedans , celui ci disparait et reaparrait sur la route :gni:

03N 03N
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:09:59

Boire de l'eau avec niko :ok:

NumberTwelve NumberTwelve
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:16:42

Ah moi j'avais volé une voiture, mais le conducteur voulait pas, alors il m'a fait sortir de la voiture. Le conducteur est rentré et j'ai tenté de reprendre la voiture... mais le type avait démarré :fou: Je suis resté accroché à la portière et j'ai fini par mourir en plein milieu de la route :rire:

timi76 timi76
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:18:40

Moi j'me planque derrière un mur lorsque j'ai 1/2 étoiles, je prends mon couteau, et la le flic qui passe se prend un enchainement coup puissant/coup rapide, il perd son flingue et crève. Bien sûr après j'me fais légèrement plomber par un poulet, puis je me fais écraser par un abruti qui flipe a cause des détonation.

Sheitan88 Sheitan88
MP
Niveau 4
19 mai 2010 à 18:24:45

:up:

marines24 marines24
MP
Niveau 9
19 mai 2010 à 19:03:47

:hs: enfin je crois mais comment on fait pour le cooperatif :question:

Ackiros Ackiros
MP
Niveau 8
19 mai 2010 à 20:40:14

Lancer un objet a quelqu'un d'assis sur un muret pour le voir tomber en arrière :sournois:

pc_boy9 pc_boy9
MP
Niveau 5
23 novembre 2010 à 23:15:50

j'ai fait un saut d'une voie élevé et la moto a atterri au milieu d'une réserve de grosses bouteilles de gaz :je vous di pas la putain d'explosion niko satellisé :lol:

Hughost Hughost
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:45:11

:up: Je sait pas si ça a déjà été dit mais essayez d'appeler les pompiers, volez-leur leurs camion et aspergez les piétons avec le canon à eau!!! Y en a qui vont voler, d'autre qui vont juste se ramasser la gueule par terre :rire2:
Vous verrez c'est poilant :-p

MnldS MnldS
MP
Niveau 7
01 mai 2011 à 06:05:34

rouler sur les trottoirs

Jeremy--2A Jeremy--2A
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:47:44

Sur le quai du train je pousse les gens sur les rails pui le train les écrase

mhfu-mhfu mhfu-mhfu
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 11:04:49

A Chinatown, tirez sur un mec qui fait partie d'un gang, puis appelez les flics: Guerre civile assurée :rire:

bornettokill bornettokill
MP
Niveau 3
26 juin 2011 à 04:00:18

Sinon on jette une grenade près d'une voiture de police sans l'exploser juste la mettre en feu les policier seront a notre poursuite retiré les directement ses idiot retourneront dans la voiture en Feu Et Booom C'est drôle de les voir partir en étoile de Mer :)

youcanamazing youcanamazing
MP
Niveau 5
26 juin 2011 à 11:52:32

Aller près d'un port, monter dans un bateau, conduire jusqu'à Hapiness Island, prendre une voiture (la comet est super), renverser les gens (vous êtes recherché par la police mais vous avez largement le temps de rouler autour de l'île pour être perdu(e) de vue), avertissement: ne pas foncer dans un stand de hot-god et hamburger car il explose et vous crevez!
Prenez un lance-roquettes et tirez plusieurs fois dans la statue de la liberté, du feu et des explosions sortiront d'elles, mais elle ne tombera pas :( ce qui est dommage :diable:

Kixi1 Kixi1
MP
Niveau 6
26 juin 2011 à 12:34:08

sinon faite le code d élico de police et faite le code 6 * et amuser vous a mitraller les élico et les voir exploser :rire:

miistergx miistergx
MP
Niveau 1
27 juin 2013 à 15:31:41

prendre un hélico, aller au dessus d un immeuble, prendre une voiture et sauter !!! :rire:

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:34:31

Prendre une voiture rapide, tirez dans tout les pneus et roulez ...
:ok:

Ou mieux, sans pneu et bourré ... C'est extra !

Juni95_ Juni95_
MP
Niveau 5
27 juin 2013 à 21:03:20

il y a des balançoires qui peuvent vous envoyer voler à des centaines de mètres. c'est un bug assez sympa :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment