Voila le jeu est super et tout et tout mais qu'elle playliste de merde franchement y'a pas à tortiller je regrette Vice City.
Suis-je le seul à trouver que les radios sont à gerber au point de la couper ???
perso je joue avec ma musique...
au contraire perso jécoute du rap je trouve la radio bien cool pour une fois mais il manque du funk je trouve sinon jaime bien la radio avec le rap latino ^^
J'irai pas jusqu'à dire ça, mais je sais qu'au bout de quelques heures de jeux je couperai la radio, elle est un peu trop envahissante ^^'
J'aime juste la radio the journey, elle correspond bien au cadre du jeu je trouve.
moi jla coupe la radio ca menerve
A mes carrément !!!!!!!!!!!!!! les radio de vice cyti c'était le bon temps :coeyr: maitenant c'est pourri juste vice city stories c'était de la bombe aussi !!
je la trouve excellente au contraire... ils ont même mis un morceau de Q lazzarus (pour info, c'est la musique qu'on entend ds le silence des agneaux quand le serial killer fait sa métamorphose)
Je trouve aussi le choix de Rockstar de très mauvais gouts mise à part 3 chansons, ça suffit pas pour qualifier la musique des radios de GTA IV bonne.
michael jackson, laura brannigan, bryan adams etc ... y'avait que du bon et là franchement en plus la radio est bourrin je trouve ça file mal au crane, c'est dommage qu'ils aient foirer un aspect que je trouve primordial dans ce jeu...
mouai, moi j'aimais bien 2 radio de san andreas car il y avait des sik de guitar hero 2 et 3 ^^
si tu n'aime pas les sik de la radio, ecoute un pe le moteur ^^
le vrai probleme en fait, c'est qu'avant la musique, c'était de la qualité et de la merde, mais maintenant c'est de la merde .... et de la merde.
ps : en fait je veux dire, avant = les années 80 = Vice city et maintenant = année 2k8 = GTA IV
c normal en meme temp dan vice city yavai surement la meilleur bande son ki ai jamai u le son des anné 80 été terrible (nostalgie kan tu nou tien)
ils auraient dû mettre du Offspring ou du Queen enfin des groupes à succès et pas prendre des musique sortie tout droit de Tatawine les Bains lol
Le bon vieux K Rose me manque
Je kiffais RadioX dans San Andreas ....
faut s'habituer un peu
au début j'aimais pas les musiques de san andreas , plus tard j'adorais les musique de rdio los santos et j'en ai meme télécharger les musiques
Oui , comme dans la réalité , les radios sont a chier ^^
c'est sur la meilleur playlist reste pour moi celle de vice city.
pour l'instant je suis pas super emballé par celle de gta4. en meme temps j'y ai jouer 2 heure ptetre. mais ya pas de titre connu, c'est plutot alternatif.
oui emotion c'était la meilleur radio de vice city (j'ai daileur lalbum )
Moi j'écoute electro choc.