CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les détails qui tuent...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 63»
Page suivanteFin
johva johva
MP
Niveau 5
29 avril 2008 à 21:53:30

J'ai doré me péter la jambe!!! Un type en voiture me rentre dans la jambe à allure modéré et t'as Nico qui se tient la jambe boite un coup et se viande sur le trottoir!!! J'étais sur le cul!!! :bave: Il avait mal
Ou encore une fille qui reste sur la digue jour et nuit avec son appareil photo en main et qui bouger pas...qui prend pas de photo...une ottiste :rire: !

Hatsukisan Hatsukisan
MP
Niveau 9
29 avril 2008 à 21:54:05

Voici une petite anecdote qui montre 2 détails qui tuent.

J'étais en course poursuite avec un type sur une grande voie (sur un pont il me semble). Important: Je suis dans une voiture de flic avec la sirène.
Je suis a fond dans la ligne droite quand le mec devant moi cogne un poids lourd. Problème, les portes arrières s'ouvrent et tout le chargement se déverse sur la chaussé et je n'ai pas le temps de ralentir. Ma voiture a fait 7 ou 8 tonneaux. Elle était totalement défoncée mais roulait encore. La sirène quant à elle est parti en vrille, le son ne ressemblait plus à rien.

Donc: - il y a un chargement dans les camions
- Le son des sirènes varient en fonction des dégats

xemou xemou
MP
Niveau 6
29 avril 2008 à 21:56:22

CaNaPe- => je c'est pas si sa te deja arriver mais j'ai deja mis un HS dans un mek lorsqu'il conduisait celui ci tombe sur le volant et la voiture qui continuer a roulez et qui ecrase 2 3 pietons sur la route XD....

gaara889 gaara889
MP
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:57:11

oui les sirene deja dis par moi et un autre, c tro drole le bruit foireux qu'elle font apres :p
par contre le déchargement bonne chose, merci de l'infos :p

EuroAlex EuroAlex
MP
Niveau 2
29 avril 2008 à 21:58:44

détail qui tue : sur la radio vladivostok (radio européenne) ils nous filent les musiques européennes de l'eurovision

xemou xemou
MP
Niveau 6
29 avril 2008 à 21:58:54

Hatsukisan => exact c'est dans la mission d'une course poursuit avec l'autre gay je croit...

Le gars que tu poursuit fonce dans un camion... le camion souvre et des bariles tombe tu camion et le mec que je poursuivait n'avait pas fait expret.. je lui avait crever les pneus..

Kev59127 Kev59127
MP
Niveau 5
29 avril 2008 à 21:59:11

lol ça promet xD !

Gamerplay Gamerplay
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:59:12

Argh j'ai vu une autiste ou je ne sais quoi, au bord du fleuve a un moment, elle était acccroupi et recroquevillé sur elle même et c'était pas a cause de coup de feux ni de rien :rire:

pote-russe2 pote-russe2
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:00:05

-le bruit du frein a main quand on sort de la voiture en laissant apuyé sur Y(ou triangle)

-le bruit de l'autoradio qui crame quand on tombe dans l'eau en voiture

et tellement d'autres choses ce jeu est une bombe

Kev59127 Kev59127
MP
Niveau 5
29 avril 2008 à 22:00:53

le truc de la fille avec l'appareil photo, ça vous rapelle pas un peu les photographes cachés dans san andreas ? ( ceux qui fuient quand on les approche...)

patterson45 patterson45
MP
Niveau 7
29 avril 2008 à 22:00:56

Moi le truc que jai trop aimé c'est les mec deriere le camion poubelle ca fait trop vrai !

julooo69 julooo69
MP
Niveau 7
29 avril 2008 à 22:02:36

Les petits bouts de bois qui se barrent quand on défonce les barriéres :bave:

40l 40l
MP
Niveau 6
29 avril 2008 à 22:03:04

un truc
je sais pas si ça a été dit
j'adore quand on a un accident on peux passer a travers le pare brisse et on vole ... sur quelque metre

Tykiller Tykiller
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:03:11

ou alors dans un taxi...Le mec qui le conduit bouge les mains sur le volant mais le volant ne bouge pas :rire:
Sa tue!En tout cas c'est ce que j'ai vu dans une des vidéos de JV.com.

Giji-Saiyajin Giji-Saiyajin
MP
Niveau 8
29 avril 2008 à 22:03:36

Code des armes.
Lance-Roquettes.
Visez les pieds de Nico.
FEU !!
Enjoy.............GACHI. :bave: :fou: :ouch2:

Vous allez triper. :ok:

Hatsukisan Hatsukisan
MP
Niveau 9
29 avril 2008 à 22:07:33

Attentat suicide à la grenade. => Arracher la goupille et garder la grenade dans la main en marchant lentement vers un endroit bondé (ex; Cybercafé). Bip Bip Bip ... Je vous laisse imaginer le reste ^^

xemou xemou
MP
Niveau 6
29 avril 2008 à 22:11:01

le chauffeur de taxi et calme lorsqu'on lui demande d'aller plus vite il pete les plombs... il fonce partout XD sa mais arriver aussi lorsuqe que je lui dit daller plus vite il a foncer dans une sorte de cabine telephonique quelque chose de assez solide comme meme... la voiture c'est retourner...

Giji-Saiyajin Giji-Saiyajin
MP
Niveau 8
29 avril 2008 à 22:13:29

Les pietons s'accrochent à la portière quand on leur braque leur caisse.
Suffit de tracer à fond en contre sens et de bien se placer pour les voir s'encastrer laggle dans la voiture d'en face. :fou:

Ils y a aussi, la "matière" genre finis les poteaux ou portières que les persos transperces ou autres de ce genre c'est trop bon. :content:

-CrAcK- -CrAcK-
MP
Niveau 3
29 avril 2008 à 22:14:45

Moi c'est quand j'ai pris une moto, je suis allé sur la plage, et là surprise! ya un mec qui fait une sorte de yoga ou de gym je sais pas, j'ai alluciner les animation sont gavé bien mais bon apres j'lai cuté donc ....

evasion_ evasion_
MP
Niveau 6
29 avril 2008 à 22:15:41

Moi c'est quand j'ai tabassé un passant avec des lunettes. Un bon coup de boule et les lunettes ont valsé dans les airs :bave:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment