Je fait un accident et Niko fait un doigt !!! Le vilain.
Il y a aussi quand on braque une arme sur un mec dans une voiture, soit il se barre, soit il fait une marche arrière
Le son du klaxon d'un gars que tu viens de butter mort étaler sur son vollant
clair c'est pas mal
le bruit des moteurs réaliste
je ai déjà dis a l'époque,mes posts doivent se trouver dans les 60 pages du topic..
il y a tellement de details dans ce jeu...
pour moi c'est clairement le jeu le plus impressionnant de la gen même si j'aurais voulu pouvoir rentrer dans plus de bâtiments et avoir un peu plus de choses a faire (mais les extensions ont rattrapé ca)...
mais je crois que tout ca va etre reglé avec gta 5
Quand les piétons fument je trouve sa réaliste.
Moi , pour mon détail , c'est : Lorsque tu tire sur un conducteur a la tache de sang sur la vitre
Et il reste la tête sur son volant et ça klaxionne .
J'ai adoré ! (Etant donné que j'avais joué seulement a SA a l'époque. )
Quand tu recommence une mission ratée , les dialogues ne sont pas les memes avec les passagers pendant le trajet.
Le black au Burger Shot : "Bon Appetit motherfucker"
LANZO a la radio
Les roquettes qui peuvent ricocher sur le bitume
Quand on passe sous le péage de Bohan avec la radio allumée et la fenêtre ouverte, et que les paroles des journalistes résonnent de façon ultra-réaliste
Quand la voiture devant toi met son clignotant
ou quand on tue un mec ds sa voiture et ke sa tete reste sur le klaxon
Quand tu laisse et la radio allumée et que tu sors a coté de la voiture, on entend encore la radio
tain je l'ai torché dans tous les sens sur 360 (le normal+extensions)
la je viens de me décider a faire TBOGT en solo sur pc
que j'ai branché sur ma tv fill hd 102cm
et c'est quand meme une putain de claque de fou!!
je joue en 1920*1080,presqu'a fond,avec une HD4890 que j'ai payé 150 euros il y a plus de 2 ans
la c'est les details+le rendu global qui tuent
La composition de la planque , y'a carrément les prises de courant , le circuit de la tv quand tu la casse , et les textures luisantes quand il pleut
quand on klaxonne tout le monde se barre
Quand tu burn(dérapage sans accélerer) et que les pneus crèvent