je tiens à saluer le boulot de malade efectué par les dévellopeurs de chez R* !!!
je sais pas si coincidence mais...des fois je me fritte contre des flics, pi un gros boulet se ramene ( souvent un taxi x_x ) et m'écrasent contre la voiture du flic x_X
maintenant je fais un génocide de taxi :p
et oui les dialogues sont sympas j'ai rigoler plusieurs fois, je spoil pas mais je peux dire que Niko qui casse sans arret son cousin tout le temps en train de sourire se gros simplet c'est fort hilarant.
Nikko qui passe à travers le pare-brise lors d'un violent choc
ca pourrait etre sympa aussi de mettre des petits details genre tags bizarres affiches, references a l'actualité, sans spoiler bien sur...enfin bon moi je dis ca j'ai pas le jeu alors...en tout cas ce topic donne envie...
Dans OPTIONS du téléphone portable, tu peux y changer la sonnerie.
Tout comme la fonction vibreur, où ta manette vibrera quand tu recevras un appel (sur 360 en tout cas)
désolé de ne pas être dans le sujet du topic, il faut faire une certaine mission pour avoir le casque de moto ou bien alors il faut l'acheter?
vraiment sympa le topic
Quand on défonce une bouche à incendie, elle crache un jeyser d'eau pendant environ 10 secondes. Reculez dessus et la voiture va un peu se soulever, vous verez les amortisseurs se détendre. C'est terrible !
oui c'est un boulot remarquable , bravo a eux je m'amuse comme un fou , comme a chaque GTA koi !!!
mettez niko sur une bouche à incendie ouverte vous verrez un magnifique saut
les mauvaise langues et les frustré diront tjrs que les graphismes sont pas parfait etc..;
mais serieux comparé a saint row, y'a pas photo mdrrr
pi le nombre de ptits détail et tout, mais se jeu est vraiment une tuerie, pas décu !
putain tout se que vous dite la j'ai jamais fais attention (les mecs qui s'accroche au portière ...)
il faut que je vois sa
super topic
quand votre voiture est a moitié dans l'eau et que la radio et les phares commencent a cour circuiter ... si vous rester dans la voiture vous prenez des pires coups de jus et la vie baisse ... EXCELLENT !!
les mecs de portiere essaye c'est trop trop drole taleure j'en ai eu 2 en meme temps les bourrins , un a laché vite l'autre c'est acharné et c'est prix un arret de bus ( lol )
devant la boite de strip teas
y'a un videur : vous prendrez bien un verre ? offert par la maison :p
pi apres une strip teaseuz : mon chou tu veux que je m'occupe de toi ? si tu dis oui : tu vas pas le regretter !
pi pendant la scéance :
niko : ho merde c'est des vrais ? ho yeah bébé mdrrr
je sais pas si ça a déjà été dit mais les details qui tuent pour moi sont:
- la fumée qui sort de la bouche de niko et des passant car il fait froid
- le mec qui s'acroche a la portière lors du car-jacking
- quand on traverse le pare-brise
- les vehicules qui glissent quand il pleut
J'ai adoré le péage aussi quand il paye
Bref, ce jeu est un bijou.
ouais les flics sont moins cons exemple :
je les cherche, je monte a 3 étoile je me sauve et me planque dans un renfoncement.
et plus haut y'a une route
se sont les MEMES qui ont marché jusque la, je les voyais en file indienne accroupi genre infiltration et m'ont répéré et attendait que je sois a découvert pour me kill. se qu'ils ont reussi facilement, sont assez bourrins.
détail qui tue vraiment ...
les codes av le portable chelou par contre
avant quand on voulait triper hop on faisait la manip r2 l2 machin bidule rapidement comme des barbares la faut taper un code sur le portable c'est assez chiant.
J'ai vu ceci dans une vidéo:
Niko écrase un type avec son gros 4x4 et là: "I'm sorry"
excellent ^^
Sinon, le truc qui m'a frappé c'est là :
http://www.wat.tv/video/videotest-gta-iv-360-1-l8qv_kfih_.html
A 7:21
Le taxi qui fait des appels de phares O_o