salopio59 Posté le 02 mai 2008 à 13:23:53 Rockcity => Comment on fait déja pour ramasser un objet stp ? =x ( Je suis sur xbox 360 )
Avec la touche "RB"
[spoil]
Si t'as fait la mission avec Vladimir, il t'explique comment faire pour ramasser une brique et le lancé sur la vitre d'un magasin
Autre détail qui tue forcément, le Péage
les postes de péage, les employés d'entretien dans les parcs (balayeurs, râcleurs de feuilles mortes), les gens qui fouillent dans le coffre de leurs voitures stationnées, les gens qui réparent leurs moteurs de leurs voitures stationnées, la possibilitée d'éteindre le moteur de la voiture (maintenir la touche du triangle pour PS3 ou la touche Y pour xboîte)...
je sait pas si ça a été dit, mais dans une voiture maintenez l'accelerateur et le frein, les pneux finiront par explosés
J'ai bien aimé une affiche publicitaire pour "Alcool Patch" ou un truc du genre, avec un gros bonhomme qui se colle des patches en forme de bouteilles sur le bide !
la télévision est pas mal aussi. les spectacles de cabaret sont extra surtout avec le magicien tellement nulle qu'il finit toujours par blesser son assistante , les promenades en taxi, les taches de sang sur les voitures, les beuveries en sortant des bars...
Genial ce topic comme je n'est pas le jeux je suis MDR sinon
Merci de ne pas spoiler !! Ce topic est une reussite ..
Moi ce qui m'énerve le plus ce sont les tonnes d'appels qu'on reçoit de Roman pour sortir alors que j'en ai jamais envie d'aller au restaurant avec lui -_-
Quand on voit un passant rentrer dans un batiment on peut le suivre?
je sais pas si quelqu'un la déja dit mais quand on fait un BURN au bout d'un moment les roues arrière éxplose sa le fait
quand on retourne une voiture de flic et qu'on pète le gyrophare, la sirène fais un bruit foireux
j'ai jamais essayé le burn par contre
Un truc abusé!
Je trouve l'héliport et fonce à pied puis extrait le pilote de l'engin aprés deux chataîgnes dans sa face. Je décolle et vole tranquillou au-dessus de liberty city la ou il y a plein de building, voila pas que je commence à faire mon malin à vouloir faire des figures et la queue de l'helico tape le rebord du toit d'un immeuble mais elle s'arrache avec un panache de fumée et l'hélico part en vrille en crachant de la fumée noir pour aller s'ecraser 100 metres plus bas. Moi comme un con j'ai essayé de m'ejecter et en sautant de l'helico une pale m'a heurté et j'ai été projeté à plus de 200 métres de l'helico! ^^
Bref, le coup de la queue de l'helico qui s'arrache c'est génial!
Quand il commence a pleuvoir, Niko leve la tete au ciel et tend les mains.
Quand on prend un taxi, le chauffeur danse avec la tete sur la musique et apres il lui arrive de changer de station, ou a gueuler :come on!! apres d'autres voitures.
Je sais pas si sa a déjà était posté mais lorsque tu fais un burn pendant 30 secondes, à la fin les pneus explose !
poutre-en-bois Posté le 02 mai 2008 à 18:45:46 Un truc abusé!
Je trouve l'héliport et fonce à pied puis extrait le pilote de l'engin aprés deux chataîgnes dans sa face. Je décolle et vole tranquillou au-dessus de liberty city la ou il y a plein de building, voila pas que je commence à faire mon malin à vouloir faire des figures et la queue de l'helico tape le rebord du toit d'un immeuble mais elle s'arrache avec un panache de fumée et l'hélico part en vrille en crachant de la fumée noir pour aller s'ecraser 100 metres plus bas. Moi comme un con j'ai essayé de m'ejecter et en sautant de l'helico une pale m'a heurté et j'ai été projeté à plus de 200 métres de l'helico! ^^
Bref, le coup de la queue de l'helico qui s'arrache c'est génial!
===>
déjà plus réaliste en effet mais normalement la pale devrai nous couper en 2 ^^
quand tu croises une voiture super propre puis tu voit la meme voiture plus loin ms ki est tte sale et tte cabossé!!!
quand on écrase une boite aux lettres en voiture toutes les lettres se dispersent dans les airs
et j'ai réussi a péter un hélico en deux sans mourir j'ai attéri avec beaucoup de chance avec juste le cockpit sur une route devant plusieurs voiture^^ j'aurai pas imaginer la tete des conducteurs
une chose qui m'a pas plus c'est à l'aéroport, on ne voit pas d'avion décoller et atterrir. les seuls avions qu'on voit sur la piste tournent en rond!!!
Un détail que j'apprécie vraiment :
Attention !!
A un certain moment du jeu, Brucie nous donne un numéro fort utile qui sert à trouver le nom du groupe et le nom d'une piste qu'on aime bien. Il suffit juste de composer le numéro quand on est dans un véhicule lorsqu'on entend la dite musique. On reçoit quelques secondes après un petit descriptif du morceau
Ca m'a bien plus cette fonction.
Fin du
- Les éboueurs à l'arrière de leurs camions!
- Les impacts de balle qui restent sur la carrosserie des bagnoles!