SUr ma place de parking j'ai 5 bagnoles et 1 motos qui restent
Enfin, tant que je les remet a leur places lol
Donc oui tant que c'est dedans, ca tiens.
Cependant, rien ne vaux un bon gros garage ^^
Histoire de foutre 2-3 Banshee a l'abri
euh jdtheboss c'est pas moi qui a dit ça
Ah désolé non j'ai rien dit pardon pardon pardon lol
Ca y est, le topic est mort... tchao tchao !
lol Rebzo ta cru que ce qui etait en dessous de ta phrase etait aussi ce que tu avait dit ?
c'est pas rav ça arrive a tout le monde des gaffes comme ça
Stop de flood plz !
pour le moment ya pu de détails >>> ba on attends
pas la peine de raconte nimp.
Et pr ce qui est de la vidéo, crois tu sérieusement qu'a 00h32 on a que ca a faire ?
Le prend pas mal mais si kkun a la gentillesse de faire une vidéos des Détails qui tuent, ai au moins la patience d'attendre le levé du jours.
Merci d'avance
J'ai trouvé un détail qui tue (au propre comme au figuré)
Ne pas lire si vous n'avez pas commencez les missions de Dwayne
Dans la première mission de Dwayne, on doit tuer le copain de son ex après une poursuite en moto, c'est ce que j'ai fait après une fusillade à Chinatown, plus tard, alors que je sortais Michelle, j'entend aux news (je traduit) "fusillade à Chinatown, deux motards se sont entretuer devant les yeux choqué des passant"
oui mais bon demain je suis pas la donc je le demande aujourd'hui
Voila ^^
Les traces de pas sur le sable
Tu sors de ta planque et un gros flic course un mec ...
petit detail marrant
j'etais en train de rouler jme gare et je sors de ma caisse
pendant que nico ouvre laportiere , un fou passe en caisse et me l'arrache !
j'etais mdr
ma pauvre turismo ^^
On voit les disques de freins si on fait attention sur certaine voiture. Ou si on quitte la voiture et qu'on reste a coté, on entend encore la radio(en bruit sourd).
Je sais pas si ça a déjà été dit (trop de pages à lire, faudrait faire un récapitulatif...) :
Quand tu met pleins phares à un feu rouge derrière un taxi, le chauffeur nous fait un doigt...
Les spectacles du cabaret
Le gars qui pisse dans le coin d'un hall
Les flics qui interviennent, les ambulanciers aussi
Faire exploser une voiture et en prendre une autre pour rouler dans le feu: après le pneu brulera et on roule sur les jantes
quand on est sur le téléphone celui que tient niko affiche la mem chose,ca c'est le détail qui tue
Rouler bourrer , les flics veulent vous arreter car Niko est bourrer !
Lorsque j'ai voulu voler une limousine, le conducteur etait obése!
L'animation de niko qui galère à le soulever et qui finalement se resigne à lui mettre un pieds dans la gueule est terrible ! lol
Les pigeons qui explosent lorsque l'on tire dessus sont bien marrant aussi! je crois qu'ils remplacent les paquets des autres GTA!
Aprés une sauvegarde, je descend de mon aparte miteux et juste en ouvrant la porte: SURPRISE! deux mecs avec des fusils à pompe etaient la pour me cambrioler lol !
les impacte sur les caisse prenne la forme de l'endroit et de l'objet au quel elle ont tappé ou le sang sur ta caisse quand tu renverse quelqu'un ;p
Chez pas si sa la été dis, mes quand un passager fume dans la voiture et que tu détruit la fenetre, la fumer sort .. lol
A oui j'ai oublié aussi : j'ai reussi à un moment donné à faire accrocher nico à la portiere d'une voiture en mouvement qui m'a trainée sur quelques metres (comme nico le fait mais aux autres)! Bug ? je sais pas, en tout cas j'ai appuyé sur y puis sur x aprés (xbox)