Ou sinon quand tu voles une voiture garée, il essaie d'ouvrir, mais c'est fermé... Un p'tit coup d'oeil à droite, à gauche et PAF il pète la vitre et il se casse avec la caisse ! Trop cool
Lorsque l'on a Jacob qui est dans la voiture et fume comme un dingue si on casse une vitre (pour tirer par exemple) on voit la fumer qui s'échappe de cette même vitre ^^
Est ce que quelqu'un pourrait faire une video des details qui tuent SVP j'ai pas le jeu ( je l'er juste tester chez mon oncle)
Merci d'avance
jdtheboss il est cool ton pseudo, t'es pour l'OM, t'as un putain d'ordi et tu joues à War Rock comme moi en ce moment, mais il est 0h10 donc non mdr
la suspenssion qui explose après un maxi jump
Essayer de pousser quelqu'un dans les escaliers et admirez comment c'est trop réaliste
y a pas à dire Euphoria ça déchire.
les flics qui vous mattent et aretes de boire leur café dans leur bagnoles quand vous passez pres d'eux en voiture!
le flic qui contrôle les papiers et coffre des véhicules qui passe quand l'on veut aller de dukes à alquonguin, mais il nous controle pas
Les flics qui vous suivent partout et qui sont pas cons comme dans les autres GTA, qui vous foncent pas bêtement dessus comme des fous, et qui vous tire pas dessus comme des bouffons...
Une fois, j'étais bourré et je conduisais comme une merde, les flics m'ont capté et j'ai eut 1 étoile alors que je n'avais écrasé personne... Juste parcequ'ils ont vu que j'étais torché!
le must pour moi c quand on fai un burn avec une caisse
la fumé qui commence au niveau du sol et qui "enroule" le pneu au fur et a mesure...
et en fin les pneu qui eclatent si on fait durer trop longtemps ^^
Desfois au feu rouge des flics jettent leur gobelet de café par la fenêtre
Est ce que quelqu'un pourrait faire une video des details qui tuent SVP j'ai pas le jeu ( je l'er juste tester chez mon oncle)
Merci d'avance
Le sol, la nuit quand il pleut
J'en pouvais plus !!! J'disais à mon frère c'est tellement bien fait qu'on dirait presque qu'il est mieux fait qu'en vrai
jdtheboss
euh pas vu moi que ct deja proposer quelqun a une video alors SVP ?
Déjà proposé PAR TOI
enfin bref vous en avez d'autres des détails qui tuent ?
juste le parking a lexterieur qui remplace les garages mais si on gare environ 15 moto vont elles rester la?
Rebzo Posté le 01 mai 2008 à 00:20:28 Déjà proposé PAR TOI
oui mais tout le monde me repond pas donc je repose la meme question en cas qu'il voyent pas ma demande tellement qu'ils sont presser de dire leur détails