CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les détails qui tuent...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 63»
Page suivanteFin
Ma-chao_57 Ma-chao_57
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:02:03

Moi j'ai sauté sur une caisse de flics au feu rouge, et il a pris un truc en main comme leur petite radio et puis il s'est mis a parler et j'ai eu 1 étoile :rire2:

dieselmen dieselmen
MP
Niveau 2
30 avril 2008 à 14:02:52

ouai ya du sang et si tu tape assé fort tu peu voir un impact a lendroit meme ou tu a tapé le pieton

toninho69 toninho69
MP
Niveau 4
30 avril 2008 à 14:26:11

Moi tout à l'heure j'étais sur l'autoroute (2 voies entre bohan et broker) avec 2 étoiles de flics et donc 3 voitures au cul.Un moment un flic à tirer et m'a toucher une roue,le pneu à éclater et comme j'allais relativement vite j'ai perdu le controle de la caisse et j'ai fais au moins 4-5 tonneaux. Ma vie était faible, résultat je suis mort comme une merde dans ma caisse.Sérieux les flics ont vraiment gagner en intelligence dans cet opus :honte:

ZeHomer62 ZeHomer62
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:07:22

Tain mais c'est des fous chez Rockstar. Je viens de remarquer un truc. Sortez votre portable en bas et l'écran et bougez la camera avec le stick droit. En fonction de si le téléphone est face au soleil ou autre on voit plus ou moins bien l'écran :noel:

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
30 avril 2008 à 15:41:37

Pas mal. Je regarderai. :-)

Hackara Hackara
MP
Niveau 6
30 avril 2008 à 15:43:07

Je passe au milieu de la route :noel: un mec avec sa voiture passe :noel: et je me mange sa voiture :noel: et je reste bloqué sous la roue pendant 10 secondes :noel: je meurs :noel: et le mec quand je suis mort je le vois il sort de sa voiture et il met ses mains sur la tete comme si il était impressionné. Pas mal :noel:

Sombret Sombret
MP
Niveau 6
30 avril 2008 à 15:44:49

Le mec que tu traine en voiture sur 100 mètres parce qu'il a le bras coincé dans la portière. (l)

leao017 leao017
MP
Niveau 7
30 avril 2008 à 15:47:21

lorsqu'il sort son gun de sa veste

wunderbach wunderbach
MP
Niveau 7
30 avril 2008 à 15:48:14

j'adore on peut téléphoner sous un tunnel :D

Creadiz Creadiz
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:48:17

Le compteur des NRG 900 qui s'allume

Et quand il allume ses cocktails molotov avec un briquet :noel:

hhaarrgg hhaarrgg
MP
Niveau 27
30 avril 2008 à 15:51:59

Quand les sortes de boites au lettres explose tout les journaux qui volent :noel:

Galactik Galactik
MP
Niveau 13
30 avril 2008 à 17:04:48

D'autres que j'ai relevé.

Quand tu prends avec toi Little Jacob en voiture, la fumée sort des fenetres tellement il fume cet andouille, et parfois il jettent des choses par la fenetre.

Michelle au debut quand tu vas la chercher chez elle, elle descend tranquillement et se dirige en marchant vers ta voiture, mais une fois que tu l'as a la bonne, elle vient a la voiture en courant. :rire:

TDLC TDLC
MP
Niveau 8
30 avril 2008 à 17:13:57

:up:

super-gamers super-gamers
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:22:05

- Quand vous sortez d'une voiture, vous appuyez triangle, et la voiture reste en marche. Mais si vous maintenez triangle en sortant de la voiture, il eteint completement, ce qui fait que lorsque vous voulez re-rentrer il démarre d'abbord la caisse. C'est magnifique.

- Il y a aussi quand vous appelez l'ambulance et qui vous soigne !

- Il y a eu aussi une fois, j'ai voulu voler une voiture, mais le mec lachait pas l'affaire, moi je faisait marche arrière, le gars il s'accrochait à la portiere, et la portiere s'est arraché avec le mec mdrr, j'avais plus de portiere mais j'avais la caisse, et l'autre n'avait plus que la portiere mdr.

- Et une fois j'ai fais une course poursuite pour une mission, et la voiture que je poursuivais a heurté un genre de camion qui transportait des tronc d'arbre, apres que ça ait heurté, les tronc d'arbre sont tombés sur l'autoroute, et ont failli me defoncer lol. C'EST MAGNIFIQUE.

super-gamers super-gamers
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:31:53

- Il y a aussi le fait de pouvoir ramasser des objets, et les lancer sur des gens :rire2:

S0LlDSNAKE S0LlDSNAKE
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:37:16

J'ai bien aimé les nacelles de laveurs de vitre pour monter sur les toits des grand buildings...

Les traces de pas de Niko quand il marche sur la plage ou dans le sable (sur les chantier)

Quand on se fait crever les roues... elle se dégonfle puis quand on route trop avec le pneu se barre et on roule sur la jante ! (le tout dans un éclat de caoutchouc décoiffant !

Quand une voiture tombe de haut sur le toit on vois la carrosserie se déformée...

Quand on fait un burn avec une moto (R2+L2 sur PS3) Nikko fronce les sourcilles... (Oué je sais... je galere au point de regarder la tete de niko pendant que je fait un burn... :honte: )

ZeHomer62 ZeHomer62
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:39:33

Les énormes griffures sur la carosseries qui font très réel, les impacts de balles sur la carosserie et le dessous des voitures très détaillé. :-d

featbuz featbuz
MP
Niveau 6
30 avril 2008 à 17:40:09

les traces de sang quand t'éclate un mec sur le pare brise ..

Gigi-le-Chat Gigi-le-Chat
MP
Niveau 5
30 avril 2008 à 17:44:06

Le jet d'eau quand on eclate les bornes des pompiers, on sent bien la pression que ca envoie: essayer de marcher sur le jet ou de passer en voiture dessus.

Seyfe Seyfe
MP
Niveau 4
30 avril 2008 à 17:48:38

Le mec qui répare sa voiture, genre il ouvre le coffre et fait son truck.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment