j'ai déja croisé une voiture bien rouillé, le pot ki tombe et qui fume bien noir tout en pétaradant pdt les acceleration. les voitures sa salissent et s'abiment, station de lavage et de reparation présentent sur la map ;) en ce qui concerne lessence nan ! il ya des pompes mai je ne crois pas que le reservoir des voitures se vident réellement.
merci jojos78
et si on garde notre voiture très longtemps (ou on la gare et on la regarde) est ce que on la voit rouillé?
Quand on appuie rapidement sur la touche pour sortir de la voiture Niko laisse tourner la radio et le moteur mais si on appuie plus longuement il coupe la radio et le moteur.
Sur le site de rencontre on peut donnez des rdv à des mecs.
Et mention speciale pour le cabaret (surtout le moment avec le magicien).
Je ne crois pas que les voitures rouillent (certaines sont de base très abimées). Par contre elles se salissent. C'est pour ça qu'il y a des Car Wash.
Pas de gestion d'essence mais les voitures peuvent tomber en panne. J'ai noyé mon moteur par exemple.
merci jojos et hatsukisan! putain il est hyper reél quand même
Moi je vole une voiture devant un rabbin il me voit faire et appel les flics ENORME
Pour moi le détail c'est quand j'ai pris un fusil a pompe, je lui ai tiré dans la tête a bout portant, ils est tombé par terre et le sang coule lentement dans plusieurs direction, très réaliste, bien que sa tête aurai du exploser.
Les mecs qui crament dans leurs voitures en faisant tomber leurs cigarettes lorsqu'on les percutent
moi j'adore le gars qui reste acroché a la voiture et un truk pas mal quand on tourne bcp on voit les tetes balancé, dédicace a michelle au passage demain jtamene au bowling pour 1 revenche ma puce!
c'est vrai ça.
Arf le bowling,c'est trop chaud.
moi j aime bien quand je fait un burn le pneu eclate
michelle qui me raconte sa vie alors que je la ramène de la gare et pendant ce temps je fais un gros accident énorme avec 2 tonneau et elle continue son discours pénard
ah bon?spoiler?
http://www.youtube.com/watch?v=b7c12466Y4M
J'aime bien quand Niko est au telephone en moto, il decroche de la main droite(celle qui tient l'accelerateur) et tu peut continuer a rouler. Sinon quand t'appelle le 911 les pompiers par exmple ils arrivent en trombent et defonce tout sur leur passage..pour rien
J'adore le petit sifflement des freins quand on roule doucement et qu'on freine. C'est le tout premier détail qui m'a frappé. Sinon la dernière fois j'ai piqué un camion de pompier et je me suis amusé avec la lance à incendie. Ca permet de faire décoller les gens et les voitures aux alentours
+1 ^^
Sinon, enfin des vrai sons de moteurs !
Quand une voiture est fermé, il casse la vitre, ouvre la portière de l'intérieur et bidouille quelque truc pour faire démmarer la voiture.
J'avais pas remarqué.
Sinon, jme pose en haut d'une grue avec mon Snipe.
Je tire dans un taxi (boom headshot) le mec continu a accélérer sa voiture part tout droit et heurte le mur ^^