A un moment je me suis batu contre quelqu'un et une autre personne est venue l'aider,ils étaient en train de me niquer lorsque j'ai eu l'idée d'aller devant une caisse de flic.Ces cons sont arrivés vers moi et on continué à me frapper,les flics sont sortis de leur caisses,ils ont levé les mains et on été embarqué
tout simplement halucinant.
Voici les détails que j'ai trouvés:
-Niko Bellic = Pedobear Je klaxonne à côté d'une jeune fille et elle crie "Daddy help me!".
-Quand on défonce une bouche à incendie et qu'on marche dessus Niko glisse.
-Les passants qui réagissent de façon vraiment humaine, j'ai bousculé un gros motard et il m'a regardé d'un air vraiment menaçant, il était à 2 doigts de me casser la gueule. Je le bouscule encore et il me frappe.
Autre détail, quand il pleut Niko se détrempe pour enlevé l'eau.
Le fait de casser un poto, la lumière se coupe .
Ou, comme dans SR, entendre la radio en dehors de la voiture.
Un automobiliste s'arreter sur le bord de la route et trifouiller dans son coffre de voiture.
Les expressions du visage de Niko.
Des passants qui s'engueulent et finissent par se battre (à cause de moi je tapais un clochard qui me demandais du fric, deux passants sont venus l'aider, j'me suis barré, ls coups se sont mis à pleuvoir et les deux pssants remplis de bonnes intentions se sont mis à se taper sur la gueule !)
Les éclairs, les explosion...etc magnifiques !
Blablabla... Ce jeu est génial
si vous voulez du realisme allez voir une prostitué!
sinon pour une petite années de doc (dsl j'ai jamais su comment sa s'ecriver! lol) une fois j'étais a moto et je me suis pris un mur je me suis en voller au dessus de deux batiment et me suis scratché sur un troisieme! niveau realisme c'est pas sa mais niveau delire ya ce qu'il faut!
Gros détail et pas des moindres, il y a du Jean-Michel Jarre dans les Soundtracks!
Moi le truc qui ma tuer c'est quand j'ai tiré sur la cuisse d'un malade a l'hopital, le sang a gicler comme une petite fuite sur un tuyau
ce que j'adore faire de temps en temps , c'est d'arrêter ma voiture sur le bord d'un trottoir en ville en mode cinétique et simplement regarder les gens qui circulent , voir ainsi le temps qui change , la pluie ou le brouillard qui s'installe après un soleil radieux , puis le cycle jour nuit , au hasard j'ai pu assister à une altercation entre 2 hommes qui se battaient , ensuite y'en a un qui a sorti son couteau pour flinguer son adversaire , un flic en caisse s'est arrêté , la menacé , mais celui-ci n'a pas voulu s'incliner et le flic l'a descendu et tout cela avec des effet de caméra changeants automatiquement et très cinématographique , la grande classe en somme ! ... quel jeu mes amis , il y un cycle de vie qui ne s'arrête jamais et les événement sont toujours différent et variée ! ... bon j'y retourne pour , cette fois faire une new mission !
le chaffeur de taxi qui bouge la tête au rythme du rock qu'il y a à la radio
les detaille qui tue ces des que tu demarre ou arrete une voiture ou tu braque une voiture ou tu pointe une arme sur les mec il leve bien les main comme dans la vrai vie
Je viens d'avoir le jeu franchement j'etais mort de rire lors du 2eme rdv avec michelle j'ai voulus l'enmener dans un bar et je savais pas que nico allais se mettre la race a l'alcool j'etais raide mort et je me suis vautré sur la caisse devant elle ca ma donné un gros fou rire ce qui est rare dans jeu franchement j'adore j'ai quand meme eu droit au café
Moi au deuxième rendez vous j'ai proposé d'aller plus loin mais elle voulait pas que je rentre
je me suis contenté d'un bisou sur la bouche.
petite question (j'ai pas le jeu) est ce qu'on voit niko passer les vitesses en voiture ?
non mais on le voit klaxonner, quand il regarde dans le rétro pour faire marche arrière
petits joueurs! moi elle n'a pas pu me resister! n'empeche que je croit qu'elle est nympho vu tout ce qu'elle demande!
lol
puisqu'on est sur le topic des détails, est ce que les véhicules rouilles? ils se salissent? et pour l'essence? on doit en reméttre?
c'est possible de mettre sa ceinture ? et y a pas des airbags sur certains modèles récents en cas de choc ? (je vais chercher loin là)
En tout cas le jeu à l'air énorme avec plein de détails qui rendent le jeu réaliste
Un détail que j'ai apprécié: je me suis mis derrière la vitre arrière d'un monospace, j'ai sorti le pompe, et là j'ai visé en direction du conducteur, en l'occurrence une conductrice, la vitre arrière vol en éclat. Le klaxon se met en route, Je me dirige donc vers l'avant et là je vois la conductrice la tête sur le volant ,(c'est elle qui actionne le klaxonne) une marque de sang et un impact de balle sur le pare brise ! Bluffant nan ?
puisqu'on est sur le topic des détails, est ce que les véhicules rouilles? ils se salissent? et pour l'essence? on doit en reméttre?