Microsoft, par la voix de Major Nelson, a indiqué avoir noté que des utilisateurs possédaient déjà des points d'achèvement au niveau de leur Gamercard .
--------------------------------------------------
-----------------
Comprenez que les joueurs qui se connecteront sur le Xbox Live ou sur le PlayStation Network avec une version officielle ou non de Grand Theft Auto IV, sans que Rockstar ne soit prévenu, seront automatiquement bannis du service en ligne sur lequel ils jouent.
--------------------------------------------------
-----------------
Source : Inpact Virtuel
D'ailleur Inpact Virtuel n'est pas seule source... Je conseille à tout ceux qui ont le jeu de ne pas y jouer avec le live ou le PSN connecter.
++
PS : J'ai pas encore le jeu.
il faut aussi changer la date de la console. Car les succès sont datés
La date de la console ne change rien du tout.
"il faut aussi changer la date de la console. Car les succès sont datés"
j'imagine déja les boulets qui se connecte aujourd'hui avec la date du 29/04/08 dans leur console looool
mdr mediatueur moi pareil !
Le truc que les gens comprennent souvent pas s'est que changer la date ne change rien du tout.
Je l'avai dit avant hier
^^ fallait me prendre au serieux ;D
c'est les risque du téléchargement . Quelqu'un saurait comment télécharger GTA IV sur la xbox360 svp , sans le payer
Le truc de la date c'est des conneries, j'y crois pas une seconde.
La mienne n'est jamais à la bonne date et heure parceque je la débranche souvent. Elle ne se met à l'heure que quand je la connecte au live (cad rarement).
Puis avec FIFA 08 je suis obligé de reglé ma console sinon c'est le bordel dans les nombreuses sauvegardes. Et donc je regle ma console à 2-3 jours prés (je sais jamais le combien on est ^^).
Vous m'imaginez banni quand je jouerai mardi?
santosic si tu joue a GTA 4 MARDI comme tout le monde !
aucun soucis !
PAR CONTRE POUR TOUT CEUX QUI ONT JOUER A GTA4 AVANT LE 29 AVRIL 2008 = BANNIS...
S'est pas moi qui le dit je fais que transmettre ce qui a été AFFIRMER par Take Two ! D'ailleur si vous allez sur youtube.com par exemple vous tapper "GTA 4 In Game" vous aller voir que rien que sa Take Two a pris des mesures contre les videos etc avant le 29 Avril. !
https://support.xbox.com/eform.aspx?productKey=xbox360live&page=support_home_options_form_byemail&ct=eformts&locale=fr-fr
Alors tu vas là.
Tu mets bien ton nom et ton prénom.
Tu dis "Bonjour, je cherche des liens torrent pour télécharger illégalement GTA IV." Ensuite, tu précise bien l'adresse où tu habite, tu joins un numéro de téléphone, et ils devraient te rappeller ou t'envoyer une lettre.
Pour la date sa permet que le succes obtenu n'aille pas de date car quand tu te connectes au xbox live ta date est automatiquement synchronisée donc le 29 avril tu te connectes et aucun motifs de ban puisque il n'y aura pas de date. C'est sûr que changer la date pour se co avant le 29 sert à rien -_-"
De toute façon même si vous y jouer avant sans vous connecter puis en y jouant après ils pourront vérifier
J'ai appelé , et je leur est dit ou j'habitait ils ont dit qu'il m'envoye le jeu gratos mais faut que j'aille a l'entreprise " Take Two " pour leur demandé si il ont reçut le colis
Amonix
Je n'attendais pas de réponse parceque je sais que je ne risque rien.
Meme si je joue offline avant le 29, ils ne regarderont pas la date des succés car rien ne prouve que la console était reglée, c'est des mecs qui inventent des conneries car ils sont jaloux de voir les hackeurs jouer au jeu avant eux.
D'ailleur GTA IV aura était une énorme pub pour le piratage avec toutes les vidéos ingames qui étaient tellement attendues.
Rockstar et Take 2 vont devoir revoir leur communications sur les jeux a l'avenir.
Sauf que ce communiqué (que je trouve pas sur inpact virtuel...) dit qu'il bannisse tout ceux qui se sont connecté sur le psn ou le xbox live. Donc pour ceux qui ont le jeu, il suffit de débrancher sa connection et de jouer en solo et y'a pas de prob.
Jazz
Comment ? C'est faux, aucun moyen réel. En tout cas c'est ce que je crois lol.
Santosic navré de te devecoir mais je crains que tu as tort.
LOL VOUS FAITES TOUS MARRER
Vous flipper
allez allez imaginer vous que vous etes a l'abrie.. les gas qui avais halo 3 en avance etaient comme vous, et devinez quoi ? il on bien etez banni
normal pour les pirates mais pour ceux qui ce sont connectés au live en ayant acheté le jeu c'est dégueulasse.
Pourquoi ils ne font pas un système comme sur PC avec un code a rentrer qui sera dans la boite de jeu . Les jeux online sur PC sont moins piratés comme ça
AMONIX
Bah explique moi amonix stp, je ne suis pas sûr de moi mais je ne vois pas comment ils pourraient le savoir si je suis offline. Sinon je ne pirate pas donc je m'en fou.
ALIENS92
Expliques toi aussi. Halo 3 tu étais bannis si tu étais online, pas offline. Et je ne flippe pas je pirates pas.
Par contre (je vais faire de la pub pour le piratage), dans tous les cas, il est facile de débannir sa console.