Genre Ludis on l´a jamais vu sur ce forum, et il ne me connait pas. ^^
Enfin bref, c´est toujours marrant d´avoir un ptit boulet pour amuser la galerie
:yeah:
Bien dit Max_.
OMG, 2 boulets qui postent à al suite...
max on ma suffisament parler de toi jé vu la video sur youtube ou tu insulte tu flood tu va dormir a 16h00 aalore jmen fous de ton humour a la con et je fer une demande de ban aller voir max sale boulet tt le monde parle de toi come le pire modo de jvc.com aloree t toi
Mouais si la France était championne du monde, la je serais content.
Frolf, ça racontait quoi ton topic ?
alore max tu repond pu la tous se ki sont avec moi me le dise
...
Je suis joyeux!!
aller néier pas peur de max onn va le virer tous ensemblee
C´est un fake ce mec c´est pas possible^^
koi moi
J´crois aussi que c´est un fake.
<< sur la vidéo, 70% était un montage.
mais oui c sa
Oui c´est ça.
Je signale un message aux administrateurs tous les ans, et ce jour est arrivé \o/
MaX__
Posté le 21 octobre 2007 à 19:54:33
Je m´en fous, plus rien ne pourra pourrir ma journée
moi c´est ce qui ma pourrie la mienne mais bon kimi est un bon pilote on verra l´année prochaine si il glisse pas trop.
mé oui et o faite ki regarde prison break jé telecharger les episode 1.2.3.4 il sont tro bien a sona une prison de malade ou ia mm pas de garde sur emule vous pouver prendre les episode 1 et 2 mé sur le site de free tt les mardi vou pouver telecharger un nouvelle episode de la saison 3 paskil passent tt les lundi sur une chaine o state et nous on pe telecharger le mardi mation c tro bien prison break
Oh putain, je regrette pas d´être passé sur ce forum à cette heure-ci pour voir ça !
Joli fake quand même, écriture 100% SMS très bien imitée, alors là chapeau !