Hey
j'comprends mieux maintenant ce Topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1773206-1-0-1-0-officiel-max-est-papa.htm
Alors comme ca scotch6 est devenu le co-modero...c'est du beau.
depuis quand ?
On peut vous faire gober n'importe quoi
MaX__ Ques qu'il a d'important ce topic ? Bon oui il a plus de 2000 pages mais je voie plus trop l'utilité sinon tu pourrais dépeingler le topic officiel d'aide puisque presque personne y viens sur ce topic (maintenant ils crée un topic pour demander de l'aide au moins le forum à un tout petit souffle de vie )
Hey! Happy birthday l'ami!
Courageux! Encore ici après tout c'temps!
J'passais dans l'coin, alors j'te fais à toi et aux vieux d'la vieille un p'tit coucou!
BISOUS!
Coucou
MaX__ c'est un bot en réalité, même qu'il s'appelle Anna, qu'il a des ongles longs, un grand front, et des cheveux blonds...
Bordel pourquoi personne ne m'aime dans le FLC?...pfff je suis sympatique quand meme comme forumeur.
Tu n'y postes jamais, personne n'a dit qu'il ne t'aimais pas, néanmoins je dois dire que t'es lourd.
Parce que tu sers à rien et tu fais pitié avec ton cyber genre que tu veux te donner...
Il a quoi le hollandais bordel?je té pas parler a toi,ai je été clair?...en tout cas merci Pezz pour tes precisions malgrer le fait que tu mi traite de lourd...
Si tu es tout_en_muscle et que tu n'es pas lourd...alors tu es très sec
frolf
(Je ne fais que passer )
(Je ne fais que baver à la vue de Galat )
(Je ne fais que devenir fou à la vue de Speedemon )
Et paf, un rattage.
Owned, mais c'était bien tenté