Bonsoir...topic a supprimer+ kick de l'auteur...Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1754091-1-0-1-0-vous-avez-mangez-quoi-a-16h.htm
rod laver > all
fake
Maria_Sharapova
c'est le bordel sur le forum -_- faut que le modo se bouge ^^
Sa ne risque pas .
Tien Max content pour federer. ?
Il doit être au forum tennis
oui il doit fété ca avec ces potes
ouais
Bah vous plaignez pas, si Federer avait perdu, Max__ aurait déprimé pendant 3 mois et on ne l'aurait pas revu pendant tout ce temps là...
pumba
ça pue le tennis, comme le foot...
Non c'est les joueurs qui transpirent qui puent...
* Posté le 07 juin 2009 à 16:37:14 Avertir un modérateur
* Rage de mon nombre de jours ?
* Lien permanent
* GoldenDragoon Voir le profil de GoldenDragoon
* Posté le 07 juin 2009 à 16:55:08 Avertir un modérateur
* Demande de ban pour vol de pseudo
CONTENTS les lamerz qui viennent de connaitre la récupération d'email et qui montrent leur nouveau compte fraichement hacké, CONTENT
Revois tes notions de hacking garçon
CONTENTS les lamerz qui viennent de connaitre la récupération d'email et qui montrent leur nouveau compte fraichement hacké, CONTENT
Non non je ne crois pas, je la connaissais depuis un bail cette technique et je l'ai faite y'a un mois environ, donc stp la ferme.
Et ce n'est en aucun cas du hack, l'adresse e-mail du pseudo m'appartient vu que je l'ai crée, j'ai juste fait une demande de récupération de mot de passe.
Et c'est bien mieux que de s'amuser à faire des smileys avec son visage alors que tout le 15-18 vous prend pour un autiste pyjama de 14 ans.
Et au fait, tout le monde l'adore votre fabuleux modérateur, on peut s'absenter mais y'a des limites quand même, les topics de citroen même pas supprimés, même pas kickés ni banni. Quel compétence, bravo Max ( enfin, quand tu lira mon message, c'est à dire dans 2/3 jours, quand tu voudra simuler une once de présence en postant et en supprimant quelques topics, en nous faisant croire que t'es un bon modérateur, qui n'utilisent pas du tout son titre au lieu de faire son travail, CE QUE TU N'EST ABSOLUMENT, PARFAITEMENT PAS.
Et bien sûr, personne s'en plaint, non bien sûr, on voudrait pas se faire kicker de notre forum-poubelle par excellence, où tout les pauvres déchets de JVC se réunissent pour discuter de foot et d'autres absurdités médiatiques dans le genre.
Allez, t'chuss les nazes.
lacagnasse
+1000