et je dis non a la prolifération des canards !
Ah ouais et les oies qu'est-ce que t'en fais hein?
J'ai vu Sin City pour la 1ere fois ce soir, c'est très stylisé comme film !
Je dirais même qu'il est complètement théâtralisé !!
Petit spoil indirect :
A la fin la boucle est bouclée, mais pas tout à fait, c'est plutôt l'histoire qui recommence, avec le même personnage initiateur, mais d'autres victimes...
/spoil
En tout cas la mise en scène est magistrale !
Et la musique composée par Robert Rodriguez (j'ai reconnu dès les premières mesures du générique, normal après avoir vu Planet Terror ) est vraiment sympa ^^
La seule personne qui joue trop mal dans ce film, c'est Jessica Alba
Ouais ce film est vraiment génial: il est beau, le scenario est correct, on passe d'un personnage à l'autre sans être pour autant perdu, les personnages sont charismatiques,... Et en plus y'avait un beau coffret collector à la sortie en DVD (avec artbook, BO,...enfin ils ont mis le paquet quoi ^^). D'ailleurs un Sin City 2 est prévu si je ne m'abuse.
Sin City
Faudra que je me mate Planet Terror.
trop bon le film Planet Terror
bonjour
chut!
Ouaip, tout commme l'autre film Grindhouse, Death Proof de Tarantino
Je suis fan de Tarantino ^^ (j'ai tous ses films en dvd )
Ouais Planet Terror, il est terrible. Par contre, il faut pas le prendre au premier degré
Oyoooo,
Juste au passage vous seriez bien aimable si vous pouviez mettre un petit 10 dans les 5 premières photos du top 20 que voici (y'a moi et Markiza).
http://www.metaldreamgirls.com/top.php
Telombre on le voit jamais ici, sauf pour qu'on vote pour ses photos
Mais bon, je suis bon ce soir, alors c'est fait.
Quel beau gosse
Certes il y'a de très jolies filles mais pourquoi postes-tu ça ici?
stephane arrete de raconter ta vie sur ce fofo bordel... c'est vrai quoi si on raconte tous notre vie sur ce fofo ou va t'on?...pfff c'est incroyable ca quand meme
Fermez la tous les 2 bande de geeks...
je suis pas un geek pfff
banana terikindafing !!!!!!