oui il l'est !
Chaud GTA IV PC dans longtemps encore
Non dans quelque semaine. !
salut je voulais dire ...pourquoi vous parlez pas de gta alors que c'est un forum pour! gta...voila je trouve bien que vous parlez ensemble (msn existe ) mais le "modéro" là dit lui meme au début : tous se qu'il n'y a pas rapport avec gta n'est pas accepté...moi j'aime bien quond parle comme sa mais vers les 400 pages tout le monde dit bonjours ou bonsoirs ou ...etc etc...donc voila ..
jerry du noob sa fait des année que ce topic est un blabla va falloir que tu t'y habitus
Salut.
Bon Dimanche a tous !
Halte aux bonjours bonsoirs !
Bien dit.
c'est la politesse !
Bonjour à tous,
Désolée de poster un message uniquement pour la PMP 600...
Je vous explique mon problème : j'ai fini le jeu et j'en suis donc aux vols de voitures, aux pigeons, aux sauts uniques, etc.
Pour le moment, j'ai ramené 23 voitures à Stevie, il me demande maintenant de trouver la PMP 600 mais impossible de mettre la main dessus !
Je possède le guide officiel, lorsque je me rends à l'endroit indiqué : aucune voiture dans la ruelle près d'Exchange !!
Je vous appelle donc au secours !!!
Merci d'avance pour vos réponses !
Fille de 21 ans jouant à GTA IV
Sinon, pour ton problème, je sais pas
Je suis donc bloquée alors ...
Alors quoi. ?
Alors je n'attendrais jamais les 100% si je ne termine pas les missions de Stevie
Bah débrouille toi pour finir à 100%
stephane je n'est pas besoin que tu me souhaite un bon dimanche car ils sont toujours bien car je suis avec ma meuf bordel...en plus elle est trop bonne
La mienne et plus jolie que ta copine.
Photo sinon fake