A chier le football
Honte à toi !
Le football c´est bien.
Pas honte à toi !
Enfin bon moi je suis su la L2 mais ça n´empêche que le foot c´est le sport qu´il faut absolument suivre
Tout à fait d´accord avec toi !
Mais vive la ligue 1 et Marseille !
Tiens d´ailleur pour ceux que ça interesse, Noos-Miséricable à obtenu l´exlusivité de diffusé tous les match de L2 pendant 3 saisons.
Voili voilou je vais me coucher bonne nuit
Bonne nuit.
J´ai trouvé plusieurs articles relatifs au football, très bien pensés, quelques extraits ?
"C´est l´occasion de rencontrer d´autres abrutis lobotomisés comme vous !
D´ailleur il faut croire que c´est le but, les suporters la tronche peinturlurée beuglant comme des abrutis et se batant parfois dans les tribunes ne voient rien du match, les joueurs, a la mentalité afligeante se couchant a moindre efleurement de l´adversaire et hurlant leur douleur avant de repartir en cabriolant n´aiment de toute evidence pas ce sport pour le pratiquer avec si peu de respect.
Si un « ecran géant » a été mis a disposition de vote connerie dans votre ville, vous pouvez vous y rendre avec quelques amis pour faire croire qu´un match de foot peu generer du stress chez vous (ce qui est bien possible tant votre vie est merdique et sans objectifs un temps soit peu nobles).
Le plus ridicule est encore que vous faites semblant de vous interesser a l´evement alors que le reste de l´année vous vous fichez completement du football.
(sauf pour l´esthetique dans quelques cas, nous y reviendrons)
Si vous en etes capable (pas facile) melangez votre fausse footballisation et votre fausse politisation (tout est faux chez vous) et tirez des conclusions ridicules, du style
« la victoire des bleus c´est la victoire de la France black blanc beur » ou autres conneries dans le style.
Si l´on vous demande si le fait de se prendre une branlée par une équipe composée a 100% d´européens d´Italie signifie la victoire de la puretée sur le metissage, ou encore si l´on vous demande ce que signifie pour la France black blanc beur l´epopée des bleu en corée, dites de votre contradicteur qu´il est un enculé de fasciste et ignorez les questions."
Le meilleur est celui-là et je sens qu´il va éveiller de la colère, de la honte et que nombreux vont s´y reconnaître...
OM/PSG
"De plus en plus courant !
Choisir un des deux camps a l´avantage, si ça n´est pas possible autrement, de ressentir l´esprit de clan.
Comme il est interdit et ringard d´etre un blanc, un européen, un français, un prolétaire, un homme, un hétéro, vous pouvez toujours être un supporter de football.
Notons au passage l´évolution dans le bon sens de cette réduction de l´identité.
Le comble du ridicule sera ateinds si vous êtes un vosgiens supporter de Paris ou un breton supporter de Marseille et que vous n´avez jamais vu aucun match de « votre » équipe en vrai.
Si l´on vous fait la remarque, dites que de toute façon le ridicule a été ateinds bien avant ça, l´argument peu parraitre con et kamikaze mais peu importe, vos amis vous soutiendrons, car pour ce qui est d´être con, il n´y a pas mieux qu´eux.
Achetez vous donc une echarpe et un t shirt de votre équipe favorite, ce qui sera tres utile pour, le cas échéant, regarder de travers un autre abru...heu...un autre jeune qui portera les couleurs de l´équipe adverse.
Il n´est pas necessaire de suivre les matchs de « votre » équipe a la télévision, il suffit simplement de vous offusquer quand quelqu´un la critique, et de chercher des images censées être drole votre ennemi juré afin de les poster en rafale sur votre blog.
Et puis...ça vous fera toujours un sujet de discution en boite."
La flemme de tout lire...
Pas mal, assez critique
"La flemme de tout lire..."
Tu devrais pourtant.
C´est en effet assez critique et provocateur... mais vrai
Bizarre, on entend plus les OM&PSGeurs
Normal on dort là.
C´est ce que je vois.
Somnanbule..
Bah j´ai pris l´habitude de me coucher tard donc maintenant, impossible de fermer l´oeuil avant 4h du mat´
Merde le message était pas pour moi j´viens de voir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-397045-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cyberpsycho
| Date du message : 18 juin 2007 à 01:44:58
| Contenu du message :
| "Bah j´ai pris l´habitude de me coucher tard donc maintenant, impossible de fermer l´oeuil avant 4h du mat´"
La même pour moi...