CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rockstar,marketing nouvelle génération ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
pimb pimb
MP
Niveau 13
02 avril 2007 à 13:17:23

Après plusieures heures de traduction,nous sommes en mesure de vous communiquer la version française des post du désormais célèbre "Deepthroatgta4".Ces textes ont étés traduits par Pimb (Article 2,3 et 5) , Fido_le_muet (Article 1,6,7,8,9,10 et 11) et Hpkle (Article 4).

Post 1
Posté le 11 mars 2007, 12h33

Messieurs,

J’ai des informations qui pourraient être énormes, je suis sur le point de vous raconter un incident qui s’est produit cette semaine. L’info que je suis sur le point de vous passer pourrait me coûter mon job si quelqu’un découvrait que je la transmets, d’où mon pseudo.

Le jeudi 8 mars 2007, à la demande d’un client, je menais une contre surveillance avec mon équipe en réponse directe à la vision répétée d’un véhicule suspect dans le secteur de la propriété du client située à Manhattan, New York City.

Juste après avoir identifié le véhicule en question, l’équipe a décidé qu’une confrontation directe avec les occupants était la manière la plus expéditive. Moi, avec deux autres nous sommes confrontés aux trois hommes occupants le GMC Suburban de 2005.

Le Suburban était configuré avec une rangée d’équipements d’ordinateurs à l’arrière, un équipement non négligeable d’appareils de capture digitale était monté sur une tablette et l’antenne sur le toit était similaire à la petite antenne que j’avais vu sur les véhicules de surveillance.

Le conducteur du Suburban nous montra qu’il était un employé de Rockstar Games, mes deux autres collègues étaient satisfait et ne réalisaient pas la signification des évènements, j’ai ouvert la porte côté passager et j’ai regardé à l’arrière du 4x4 où l’un des trois hommes éteignait plusieurs écrans LCD, mais mon cœur manqua un battement quand je vis un fond d’écran sur le bureau qui était marqué par le logo officiel «IV» avec le ciel de Manhattan clairement visible à l’intérieur des lettres.

J’ai essayé d’apparaître aussi calme que possible et je suis sorti du véhicule.

Faites en ce que vous voulez.

Deepthroat.

Post 2

La situation a tourné au sinistre.Après avoir posté mon message,une chaine d´évènements se sont produits.J´ai quitté ma chambre d´hotel pour aller acheter un paquets de cigarettes,et à peine 100m entamés,j´ai remarqué que j´étais suivi.Ils étaient bons.Leur mode opératoire était varié et sans accroc,et ils finissent par se retrouver devant moi,une technique utilisée assez évoluée.

J´ai utilisé toutes les astuces,j´ai circulé à contre sens sur la 5e Avenue en pleine heure de pointe,je suis sorti de la rame du métro au moment ou les portes se fermaient à la station de la 52e Rue,je me suis débarrassé de ma veste,je suis rentré à Macys par l´avant et suis ressorti par l´arrière,pour monter dans un taxi direction Tribeca.Un espion en voiture a tout de suite été mis au courant de ma position via l´équipe qui me traquait,et il était tout aussi efficace que l´équipe à pied.Dans un bar à Tribeca,je fût abordé par une femme,qui commenca à me poser des questions plutôt pointilleuses.

J´ai quitté le bar pour me rediriger vers mon hotel en métro,en taxi et à pied,empruntant les routes les moins éclairées possibles.Tout ce temps j´ai du faire face à la constante sensation d´être surveillé.De retour à l´hotel,mon ordinateur montrait 467 tentatives d´incursions sur mon firewall,il a tenu bon mais de peu.

La paranoïa m´envahit et je me mis à fouiller la chambre,et en quelques minutes,je découvris un mouchard dans le téléphone,le détecteur de fumé,mon pantalon fraichement lavé et un objet péliculaire métallique était situé derrière ma paupière droite.Je jeta un coup d´oeil à travers le judas pour voir une grosse lustreuse polissait indéfiniment devant ma porte.

En me tournant vers la fenêtre je remarquais un point rouge se balandant sur le mur jusqu´à ma poitrine.J´eus à peine le temps de me mettre à couvert que la fenêtre explosa et un trou se loga derriere le mur juste ou je me trouvais.En jetant un coup d´oeil vers l´impact je reconnu un 7.62 mm,un standard dans l´arsenal de l´OTAN.

Je m´enfuis de la chambre,percuta la grosse lustreuse et m´échappa via la rampe de linge sale.A l´arrière de l´hotel j´emprentais les habits d´un employé de l´hotel pour m´enfuir direction Hells Kitchen,alors que mes assassins descendaient les escaliers de secour.

Je vous écris depuis un cyber café à Hells Kitchen,je doit rester en mouvement,car rien n´arretera ces hommes.J´ai peur pour ma vie et mon chien qui ne réponds pas au téléphone.

Jouez à GTA IV en ma mémoire les gars.

Mon Dieu,ma carte de crédit viens d´être refusée et une équipe tactique se met en position dehors.Je ne peux pas rester là.

Que la verité soit.

Bien à vous,

Deepthroat.

Post 3

J´ai bien l´impression que les seules personnes en qui je peux avoir confiance sont dans ce forum.J´ai fui.J´ai quitte le cyber café par l´arrière.J´ai défoncé la porte alors que l´équipe de Rockstar était amassé sur la devanture du cyber.Sprintant à travers la 57e rue,la 8e,7e,6e et 5e,je savais que je me devait d´arriver à Grand Central ou la je prendrait une identité de secour.

Les policiers me regardaient d´un air suspicieux en me voyant passer,et ses imbéciles scrutent mes moindres faits et gestes de manière arrogante,comme pour me faire croire qu´ils m´arrêteront.

Maladroit avec mes clés je parvint malgré tout aux casiers à bagages,y pris mon passeport,mon permis de conduire et une énorme fausse moustache avant de partir vers la sortie.Soudain,une lumière aveuglante venant d´un hélicoptère étonnament silencieux et une lourde voix avec un accent venant d´europe de l´est me donna l´ordre de me rendre et que dans ce cas je serait traité correctement.

Je n´avais qu´une option.Courrir vite vers le pont situé à 200m au sud de mon emplacement.Je sauta au dessus du mur et m´apprétait a encaisser un contact puissant.Comme si la scène se déroulait au ralenti,un train émerga du tunnel et je m´écrasais lourdement sur le toit.

Le voyage sur le toit du train semblait durer une éternité,avant de me jeter juste avant le pont de Brooklyn.J´étais mort de froid et pourtant couvert de transpiration,tentant de me réchauffer avec Jack et Fred devant un tonneau en feu.Fred n´a plus qu´une dent et m´affirme être un ancien Président de Tahiti.

Jack a été généreux dans sa dose de Moonshine qu´il m´a fait ingurgiter juste avant que Fred n´essaye de me retirer cette pélicule métallique située derriere ma paupière avec un rasoir qui n´a,soit disant,qu´une semaine.Je vous écris depuis mon laptop qui,malheureusement,n´a plus de batterie.

Je ferais l´effort de vous contacter bientôt.

Ce qui ne nous tue pas...................

Deepthroat.

PS:Je vous révèlerais mon identité lorseque j´aurais la conviction qu´aucune taupe de Rockstar n´est parmis vous.

Post 4

Après une longue et froide nuit sous le Brooklyn Bridge je me suis levé pour trouver Jake et Fred qui m’avait gentiment débarrassé de mes chaussures et me les avait remis par la suite, ce qui peut probablement expliqué mes rêves des vagues de la douce méditerranée léchant mes pieds pendant que je me relaxait sur une plage de laquelle surgit une très jolie fille française.

Je me mis debout, alerte, prêt, et immédiatement je commençai à observer la zone à la recherche de signe de mes poursuivants, ainsi que de l’implacable mafia des loubards de chez Rockstar qui m’observait. Au même moment je vis un avion à une haute altitude possédant des dessins, qui aurait pu être celui pour Londres ; Je savais dans mon cœur que c’était en fait un drone prédateur (chasseur) avec un équipement sophistiqué d’observation et de vieux missiles « Hellfire ».

Je me dirigeai vers une petite rue qui allait profondément dans China Town, j’ai observé les mouvements des habitués du district, aucun doute chacun d’eux étaient au courant qu’il y avait une belle prime pour quiconque délivrait à Rockstar HQ ma tête sur un plateau.Pour la première fois j’ai réalisé que Rockstar avait un contrôle sur tout les aspects de la vie moderne, leur influence était grande. Ils avaient la Police dans leur poche ainsi que les officiels dans les plus hautes sphères du gouvernement.

J’attendis pendant un certain temps, un véhicule avançait de manière suspicieuse vers le bas de la ruelle, une Volkswagen bleue, à mon niveau je me suis jeté sur elle, mon poing à travers la glace et attrapant les clés, j’ai ouvert la porte et entra dedans en expulsant le conducteur de son siège. A mon plus grand embarrassement, j’étais nez à nez avec une veille dame, mais je l’ai poussé hors de la voiture, elle se bougea un peu plus vite que la plupart des autres citoyens. J’ai sauté à l’intérieur de la voiture et mis les gaz, j’étais choqué lorseque je vis la voiture monter de 0 à 60 Miles/h en un rien de temps,cette vieille peau avait méchament tunée sa caisse.

Ce n’était pas tout, je descendis le pare soleil et mes craintes se confirmèrent, la carte d’identité posée dessus portait sa photo! La douce vieille dame, je n’avais plus de doute, était une employée de chez Rockstar. La vitre de derrière éclata, et j’entendis un coup de feu derrière moi. Je me suis baissé, appuyé sur les gaz, je mis la vitesse supérieure et la VW Golf grinça des pneus et partit vers le pont.

Ils étaient dans mon dos, je savais que le centre d’opération de Rockstar me poursuivraient avec pleins d’éléments ou d’activités, que les satellites étaient fixés sur moi, que des retransmissions radiophoniques parleraient de moi, que des équipes tactiques étaient à ma recherche et qu’une armée d’hommes en costard noir et des lunettes de soleil parcourait silencieusement ou discrètement la ville. J’accelérais une fois sur le pont et poussa un grand ouf de soulagement arrivé au centre lorsque j’ai vu qu’il n’y avait pas de contrôle et que j’ai vu que le trafic était fluide. Mes pensées vont vers Buster mon batard loyal qui n´avait plus la manie de cogner le combiné lorseque le téléphone sonnait.Je me doutait qu´ils le retenaient,mais je peux lui faire confiance,il ne leur dira rien.

Je savais qu’il restait 40 KM avant JFK, mais je ne pouvais pas garder cette voiture, car la vieille aurait relayé mes actions à la mobylette rapide qui me rattrapait. Je vis l’opportunité, Je rampais à l’abri des regards sous Dunkin Donuts, et je savais ce que j’aurais trouvé dans le parking de ce fast food, une Ford Taurus arborant les couleurs de la police de NY. Je me suis glissé et agis rapidement dans ce parking, j’ai volé la première voiture dans la file, ce n’était pas difficile et la voiture démarra sans problèmes après avoir trafficoté les fils.

J’ai eu l’opportunité de chargé ma Blackberry, de prendre quelques vieux donuts et je me suis maintenant assis à l’arrière de la JFK ( ?? ?) me tenant prêt pour mon prochain mouvement, il y avait une vieille Cessna parquée juste à travers la barrière. Les pilotes russes étaient dans une sorte d’orgies de Vodka .., je peux parler au sujet de l’Europe et je peux vous assurer, que quand ils boivent, ils boivent !!

Je contrôlais, analysais les filets mis en place par la police pour m’arrêter, ils avaient créé un état d´alerte rouge au sujet d’un Kidnappeur d’enfant…et ce personnage c’était moi. Ma description passait à la télévision et à la radio toutes les 15 minutes. J’entendis aux nouvelles qu’un travesti que j’avais déjà rencontré est apparu et clama que j’étais le père de son enfant, ils ont aussi suggéré que j’étais responsable de la mort de Diana et que j’ai l’habitude de faire des voyages en Islande pour massacrer des bébés phoques, pour le fun.

Il tue ma crédibilité, les gars ! Ils savent que la crédibilité est une des seules valeurs réelles dans ce jeu. Ils veulent que les gens sachent que je mens comme ça après personnes ne pourra me croire.

Vladimir venait juste de donner un coup de pied sur le pneu de son avion, ce que je pense signifie un contrôle avant le décollage.

Je dois bouger, c’est trop risqué de rester à New York !! !

Deepthroat

xanavit xanavit
MP
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:22:15

wesh pimb , bien ou koi !!
la nuit a été très longue.
ahhh j´vais mettre du temps a lire tout ça!!
mais bon boulot !! ! toi et les autres. :bravo:

Fido_le_muet Fido_le_muet
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:23:59

Excellent Pimb parfait :ok:

Fido_le_muet Fido_le_muet
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:26:31

Ah oui et si possible, évitez de poster sur ce topic. Si vous voulez discuter de tout ça, faites le sur le topic "GTAforums.com, un truc de fou..."

Essayons de laisser ce topic le plus clean possible afin que les prochains messages de Deepthroatgta4 ne soient pas dispersés aux quatres coins du topic :)

flo-XP_returns flo-XP_returns
MP
Niveau 8
02 avril 2007 à 13:28:45

:bravo: c´est magnifique :snif:

xanavit xanavit
MP
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:28:52

alors il faudrait demander à MAX d´épingler le forum.

pimb pimb
MP
Niveau 13
02 avril 2007 à 13:30:10

Ouais en effet.Et si vous désirez en discuter plus amplement et établir des théories,vous êtes tous les bienvenue pour vous inscrire ou consulter nos infos...

http://www.gta-france.fr/forum/index.php?topic=179.msg1923#new

xanavit xanavit
MP
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:30:34

:nonnon: ou p´têt pas, nan !

astro11 astro11
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:31:46

Pimb :d) Les mêmes infos sont sur le site, non, ?

pierrarno pierrarno
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:32:41

Oula, y´a de quoi lire =/
Un résumé ?

jay933 jay933
MP
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:38:42

c du mito c impossible
et les gars il di kil sé fait courser par un helicot lol

astro11 astro11
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:40:58

jay933 :d) Tu as bien saisi. C´est du mytho !! ! Le gars essaye de nous dire tout ce qu´il sait de GTA IV. On le savait très bien, appart cela, que c´était du mytho.

pimb pimb
MP
Niveau 13
02 avril 2007 à 14:03:45

Bon vu qu´apparament certains n´ont pas encore saisi,il sagit de textes envoyés par un certain "Deepthroatgta4" qui est suspecté d´être un employé de Rockstar car ses textes contiennent des informations sur le 1er trailer déguisé derrière son histoire à dormir debout,alors que ses post datent du 11 mars (soit 2 semaines avant la diffusion du trailer)

Si vous voulez consulter un résumé ou d´autres hypothèses et observations tirées après analyse du texte de DTgta4,allez voir ici...

http://www.gta-france.fr/forum/index.php?topic=179.msg1923#new

[DMX] [DMX]
MP
Niveau 7
02 avril 2007 à 14:07:19

J´ai tout lu , c´est enorme son histoire!

jay933 jay933
MP
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:23:42

pimb a tout compris
c du mito
il travaille cher rockstar c tout point finale
max suprime le topic

MP
Niveau 8
02 avril 2007 à 14:27:37
  1. jay933 profil
  2. Posté le 02 avril 2007 à 14:23:42 avertir modérateur
  3. pimb a tout compris

c du mito
il travaille cher rockstar c tout point finale
max suprime le topic

Non t´es fou il ne faut pas supprimé ce topic t´as rien compris toi :honte:
C´est une traduction que ce qu´a dit "Deepthroatgta4" :honte:

MP
Niveau 8
02 avril 2007 à 14:29:09

C´est un texte déguisé :honte:

Cenvint120 Cenvint120
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:31:05

Oui, si j´ai bien compris c´est un texte avec de fausses infos, de vrais infos ...

astro11 astro11
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:35:44

Le gars veut donner des infos sur GTA IV en faisant semblant que tout ce qu´il dit, il les a vécu alors que simplement, il esaye de nous faire comprendre les élément de GTA IV.

Cenvint120 Cenvint120
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:36:42

:oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment