Oui je parlais bien de 800 voiture pour Gran Turismo
Moi perso, j´espère juste que ça se passera aux USA (à travers tous les USA car c´est là bas que l´on y retrouve les environnements les + variés, des grands CBD aux campagnes vides. J´espère aussi que ça ne se passera pas avant les 70´s, je crois que rouler en Ford T n´intéresse pas grand monde.
L´époque 80s de vice city etait vraiment bien. Pour l´ambiance c´estselon moi le meilleur gta.
Pour ceux qui est de l´époque j´ai ouïe dire que le jeu se déroulera au début des années 90´(à peu près pareil que SA.
Mais pour ce qui est du lieu,à mon avis sa se passera aux States comme tout le temps depuis le début(sauf au 1er gta ki se déroulait à Londres).
enfin un trailer
guignol177 quels sont tes sources pour dire que le jeu se passe a cette époque? franchement j´espere pas! se serait mieux que l´histoire se passe en 2000 environ pour que l´on soit plus concerné. imaginé que Rokstar nous fasse un gta dans le 93
Mes sources sont diverses.
Que ses soit sur internet ou dans les magazines je cherche un peu de partout.
Mais bon c´est sûr que se serait mieu un jeu de notre époque ^^
Si ça tombe le premier avril, c´est un poisson d´avril...
Non, ça tombera un ou 2 jours avant je crois...
Sa fera du 29 mars précisèment
Maintenant il faut
patienter.........................................
..................................................
......................................
Patiente alors.
J´demande juste qui soit complétement différent de SA.
Oui, j´espère aussi, pour nous changer un peu, sinon on va très vite s´ennuyer...
Un vieux poisson d´avril pas drole
Apres le trailer ils vont mettre
OWNED
Claur mdr
29 mars powa
oh je suis éxité!!!!!!!!!!!!!
Non c´est surtout que SA est nul.
T´es taré toi...
SA n´est pas nul, loin de là..
Mais mon préféré reste GTA3.
Le plus gros défaut de SA, ce sont les graphismes. Perso je trouvais que VC était mieux fait, et ça ne ramait jamais.
Sinon faut pas qu´inquiéter, ils referont pas 2 fois de suite la même ambiance, sont pas cons non plus.
J´espère juste qu´on nous pondra pas un GTA dans les années 30 où un truc comme ça lol
xD
A part la carte et les véhicules il a quoi de bien ? Un scénario de merde, les persos aussi à part Woozie.