De 27 jours, il ne reste plus que 27 heures
C´est joliement dit ^^
question difficile vous avez droit a un mot pour répondre, qu´attendez vous le plus dans le jeu au niveau du contenu votre reve quoi, une seule réponse possible je c c pas evident mais c pour patienter ! ?
plusieurs grandes villes refaites exactament.
En France serait mieux
Un mot, alors : TOUT.
+1
y´a pleinn pleinn d´améliorationsa apporter
même des petits détails.
améliorer le son des moteurs, pouvoir jouer en manuel, essence, eteindre/couper le contact, probleme pour avancer quand la voiture est pété, moteur physique sur la carosserie, ... ca c´est pour les véhicules :D
Alors je suis sur qu´on attend tous comme des cons alors que ce trailer nous dévoilera rien d´intéressant... Vous vous souvenez le trailer de San Andreas ? Un type sur un vélo... Trop fort ...
Ou bien on verra des trucs bien mais juste utiliser dans les videos ou les missions.
Style un camion qui embarque des voitures, ben nous on sait pas le faire. Ou encore "Géniale, on peut enfin casser les maisons" Ben non, c´est juste une mission à la con...
Perso, ce que j´aimerai c´est de pouvoir mettre un truc dans les stats pour que les dégats de la ville reste ... Vous imaginez le bordel lors de période de déconne intensive ?
Tu confonds avec les 3 images qu´on a eu pour SA!
ça n´a rien à voir, ici c´est une vidéo, et les trailers des GTA ont toujours été assez représentatifs du jeu.
Style un camion qui embarque des voitures
Encore heureux qu´on peux le faire
Le site y beug la je vais sur le site ya meme pas de compte a rebour ils sont peurs ou quoi ??
Normalement le site remarche maintenant.
Moi perso ce que j´aimerais c´est ENORMEMENT d´armes, c´est d´ailleurs pour le grand nombre d´armes que j´ai adoré Fallout .
pourquoi tout le monde dit a minuit? j´ai cru comprendre que c´est demain!
j´espere que ca vaut le coup!!!!!!!
Ben oui la video sort demain soir
C´est demain à minuit
Fido.
bah pourquoi yen a qui petent les couilles en disans, "oué on verra ce soir a minuit"?
,
QUE DEMAIN !! !!
ET ben alors ...pour aujourd´hui que de fausses joie !! !
Dommage,mais bon vivement demain
hum dapres les stats isbn est le plus gros no life ici
mais nan je rigollllllle