cé normal gta san andreas sa a mi du temps avan kil mette des trailers
gta 4 tt le monde l´atten alor il nous nargue
nous sommes tous impacients si i disent tou sa cassera le delire
pas grave en tout cas gta san andreas cété une bombe merde meme les defauts ki yavai(bug visuel et tout etc...)franchementje me branlé pas grave salut tous le monde
Laissez du temps
Méchant la bande-annonce :p :D
Alalala je trouver sa trop bien fait GTA SA ^^ .
Franchement, y a u air de The Gataway ou Saints Row.
Enfin ca veut rien dire. Le trailer de gta SA cassai pas non plud des barre puis on c´est rendu compte que le jeu etait une tuerie, alors vivement Octobre.
Pourvus qu´un pack PS3 + GTA VI sorte.
IV plutôt non ? ^^
C´est chaud
New york est vraiment gigantesque, je n´ose imaginer la taille de la map ainsi que le périf !
ça se trouve le jeu ce passe dans TOUT l´état de New York
il y aurait ainsi plein de campagnes et de petites villes
se serait trop bien de pouvoir voyager dans tout l´état de New york et pas que dans la ville même si celle-ci est déja immense
dacor avec toi je dirai meme kil yaurai la cote est en raccourci comme dans SA
juste une question :
si la carte est trop grande , il en faudra du temps pour la traverser
dans gtaSan Andreas c´était ça le problème
au moins 5 min pour aller de nord au sud
tu sai yaura des truc comme l´avion ou meme les trajet rapide clin doeil a gta san andreas
Dans SA, avec un bon avion on pouvait traverser la carte en pas trop longtemps...
ouai sa depend lequel mais la ya plin de nouvauté enfin ya interet depuis le temps
ps(tu sai depui komien e temps il faisait gta SA depui bien avant la sorti de vice city timagine ke la il y sont depui 3 ou 4 ans voir plus cé lon a faire un jeu surtout les gta cé pas comme les nfs ou yen a tout les ans ya ke des voitures en plus mia jespere kon pourra etre pilote de ligne la jouer a celui ki sauvé le monde du style "ooooo on va se cracher et moi ki di gardez votre calme" lol mais bon on verra sa serai pas mal de rodé en cross sur times square histoire de foutre le bordel avec un bazooka en ville tenvoi un cacaouéte sur une grosse pub) lol répondé vite jai limpression kil ya personnne mi je suis la
J´espere une chose, qu´il y es des quartiers de ville extèrieur a New York Accessible
oui il-y-aura des quartiers gangsta à mon avi
Ny c´est excellent pour ca. Quartiers italien, chinois, bronx, brooklyn, queens, harlem etc.
Y´a tout ce qui faut
le trailer donne envie
Ouais.
Je bave deja en pensant aux futurs images ingame qu´on devraient avoir en mai.