Jimmy_Hopkins je suis blanc et arabe et fier de l´être
jespere qui aurat pas que des immeubles parce que dans le trailer ya que ca
Essayer d´imaginer un seul instant que l´on puisse faire venir des clandestins pour les vendre....CLASSE ^^
moi je kiffe déjà!
Et puis info!! le piotr il a plutôt un accent Irlandais
non ecossais
mais put1 les graphismes c de la^pete avec la musique dopera du trailer
haaaaaaaaaaa... je ne pourrait pas attendre le 19 octobre !! !
Patienter tu dois, mon jeune padawan
crever d´impatience j´ai maitre muet_le_Fido
en meme temp elle peut etre bien la ville mais moi j´en veux dotre
savez vous... plantez les choux
nan, savez vous quand t-il y aurat le prochain trailer svp
moi je di ke sé pa un arabe tu doi dire sa par rapport a sa barbe(cliché)lol mais tu verrai des ricains mettre un arabe deja kil est difficile pour un français d´aller aux states alor un arabes dans unjeu ki va se vendre comme des petits pains je te di ke nan mais de l´est sa ouai vu sa tete mais sé cool un russe mafia russe sa rigole pas on verra bien jaurai preferez un black dans l´ambiance san andreas mais on verra
et pourquoi pas un retour au source, avec la possibilité de choisir plusieurs personnages comme au bon vieux temps ?
avec des missions différentes, une carrière completement différente en somme ?
qui sait, peut-etre que dans le prochain trailer, on nous présentera un autre personnage jouable dans le jeu ;) avec une vie, une gueule, une histoire totalement différente, dans un univers qui n´a rien à voir.
grave sa serait pas mal car ce perso n´est vraiment pas beau mais je suis deçue car franchement sa fé pensé a true crime jespere pouvoir allé dans tout l´etat du new jersey avec ce ki va avec mais sa fé un changement graphique avant sa faisait dessin animé maitnenant sé autre chose et comme j´ai vu sur ce topic sa va ramer vaut mieux avoir une ps3
vivement noel ke je l´achete ce putain de jeu t la ps3
répon vite
et oui GTA 4 restera un jeu basé sur l amérique... alors q´on croyait que c etait en europe (enfin il y en a qui le prétendait)
c toujours possible qui c il y aurat peu etre une ville ou il y aurat L´arc de triomphe ou la tour eiffel ou encore La cathedrale de notre dame
grave yen a ki croyai ke sété a londres na mé londres pendant ke vous y etes tombouctou nan mé serieu
enfin je me demande ce kil reserve ce gta
au faites je me suis jamé demandé les enfants des concepteur de gta il doivent tout savoir ou pas timagin a l´ecole torture pur savoir a koi dans le jeu
"di nous ya koi ou on te bute" lol
New York c´est stylé quand même !
Bien mieux que Londres
grave londrespar contre paris avec les banlieues sa serait pas mal serieu avec les emeutes lol si toutes la france dans un gta putain je l´achete meme si il coute 500 euros serieu tu va devant ché toiet tout lol je déconne impossible rockstar allé en france dommage mé new york sa sera pas mal
sans faire le terrorist ki a deja pris un avion et le rentrez dans une tour dans gta san andreas
répondez
Faut pas rêver non plus ^^
sans faire le terrorist ki a deja pris un avion et le rentrez dans une tour dans gta san andreas
répondez
ba moi logique...et je pourrait meme repondre pour lé autres