500 €
XBOX 360 : 300 €
Stanley_Coleman
wé c´est pas faut ce que tu dis! on pourrait déja essayer de supposer à quel époque l´histoire pourrait se dérouler...
* Posté le 05 mars 2007 à 00:06:08 avertir modérateur
* Et hop, 24 jours.
Tiens vous avez remarqué que la police d´écriture refletait le thème de GTA sur chaque jaquette ? Par exemple pour Vice City c´était une police rose style néon typique 80´s et pour San Andreas c´était un logo façon tag made in Los Angeles...
Ce IV métallisé sur fond noir moi ça m´inspire que du bon mais je crois que je me fait des idées
<<<C´est la même police que GTAIII.
Donc ce serait dans le présent, et dans une ville qui ressemble à NY! (lol les suppositions...)
Kest: A 500€ avec GTA, j´achète!
Moi aussi.
J´ai trop hâte.
sa sera le 29 mars a minuit ?? 00.00 ?? pour savoir si je serais parmis les premiers a la voir ou pas pske a minuit jeudi sa va etre chaud ...
xD
Ca sert à rien d´être l´un des premiers à le voir, l´essentiel c´est de le voir.
Puis, tu seras jamais l´un des premiers vu que tout les employés de Rockstar l´ont vu.
Imaginez, vous serez tous fébriles devant votre écran le soir fatidique jusqu´au moment crucial du 00:00:00:00 pour qu´enfin s´affiche...
April Fool !! !
Ahhh quel instant magique ce sera...
:o
je pence pas ta vu si le jeu sort en octobre il é temps de montré a quoi resemble le jeu comeme mintenant non ? je pence pas que c´est une blague enfin ils on pas que sa a faire... si?
si c´est une blague je leur plante un couteau dans le c**
on va pas les tué sinon on aura plus de gta
grave mais moi jattendrais jusqu´à minuit je m´en fou, mais ça va etre long le dernier jour
la veille (le 28 donc) j´passe ma journée d´appel ^^
Imaginez le 1ER avril : poisson d´avril xD
vous voulais dire enfaite que la vide oc´est le 28 mars au soir donc a minuit ou le 29 mars au soir a minuit ??
le 28 mars au soir jpense, enfin le 29 à minuit et 1 secondes
ouais en fait j´me suis tromper dans mes calculs lol
daccord!! donc sa sera mercredi soir enfaite que je devrai essaillé de vaillé c sa ?
Qu´importe le moment exact, on n´est pas à quelques heures près non plus. ^^
Tu peux aussi voir la vidéo le lendemain matin, ça ne change pas grand chose...
selon mes calculs la video devrait etre visible le 29 mars a 23h00
Ce IV métallisé sur fond noir moi ça m´inspire que du bon mais je crois que je me fait des idées
<<<C´est la même police que GTAIII.
Donc ce serait dans le présent, et dans une ville qui ressemble à NY! (lol les suppositions...)
je pense que vue l´ecriture ce sera un truc plus dans le genre mafia que gangsta gta san andreas
mais bon c´est juste une constatation , ca veu rien dire