Selon un grand dirigeant de chez Rockstar Game, le prochain GTA fera office de bombe vidéoludique sans précédent.
Et les termes de notre camarade ne sont pas choisis au hasard, en effet, la compagnie travaille actuellement en partenariat avec le grand patron du terrorisme Oussama Ben Laden, très réputé au Etats-Unis. L’association d’Al Qaida s’est portée volontaire et bénévole, afin de faire transmettre au monde un message de paix et d’amour a la jeunesse chrétienne américaine. Pour ce faire, le prochain GTA offrira une totale immersion dans le monde du terrorisme. Ainsi, le personnage principal apprendra a détourner des avions après en avoir passer le brevet et étudier les plans ainsi qu’a bien savoir attacher une ceinture de dynamite.
Autre cadeau surprise, selon plusieurs sources, certains jeux video seront piégés et l’heureux veinard qui aura la chance de tomber sur l’un de ceux la, mourra au nom d’Allah et sa gloire sera éternelle.
Un jeu qui promet effectivement d’ètre une bombe.
C´est assez pas drôle ça ... !(
"Autre cadeau surprise, selon plusieurs sources, certains jeux video seront piégés et l’heureux veinard qui aura la chance de tomber sur l’un de ceux la, mourra au nom d’Allah et sa gloire sera éternelle."
ça c´est drôle(parce que y en a qui sont assez c*n pour ça kan mm), le reste c´est un peu trop déplacé, c´est salo pour ce ki sont creuvé kan mm...
Non, tout est drole, t´as compris ?
C´est très recherché...
Merci Pierre-Arnold.
N´as-tu point encore compris que mon nom ne s´écrivait pas de cette mamière ?
Pierre-Arnold.
moi je trouve ca drole
J´adore le cynisme^^
une bonne dose d´humour noir
J´aurais pu le faire.
Ironie pour ceux qui comprennent pas.
Il sort sur PS2 ?
Ouais et sur PSX aussi.
et sur game boy color aussi
et il sort ossi sur la PS46
bien sur que non il sortira pas sur ps2 c juste une question de logique mdr
et si tu regarde juste en dessous c ecrit xbox360 et ps3
BEN LADEN comme perso !! ! POOOOOOOOOOWAAAAAAAAAA!!!
"tre reputé aux etats-unis"
loWwWl bonne blagounette Karim mdr ptdr