=) Topic de Frolf (=
frolf
1162
26/04/2007 22h31
hahaha nan j´ai pas oublié, cimeeer, des fois j´ai l´impression d´être le quaterback du forum, genre tout d´un coup tout le monde m´aime,
--------------
Ca c´est l´effet "Topic épinglé", sinon il t´insulterais tous. Vraiment des moutons inutiles.
Max__ => Connais pas kakoku mais tu le décris comme un rageux la non ? Moi j´en ai rien a battre de personne ici.
Désolé pour le bug, Max__ si tu peux virer le message précédent, merci.
Les post multi-mots sont interdits.
A ceci je répondrais :
« Le prochain jeu de Rockstar Game ne verra pas le jour sur la nouvelle console de Sony. Ken Kutaragi, PDG de Sony Computer Entertainement, avait déjà déclaré que le jeu vidéo serait une bien trop grande incitation à la violence. Réaction due à l’échec de la sortie de la Playstation 3 ainsi que de la perte de la licence prioritaire pour sa firme. Aujourd’hui après l’annonce de Microsoft quant au contenu téléchargeable exclusif pour la Xbox360, Sony s’est vu outré de ne pas bénéficier de ces ajouts supplémentaires et à stopper immédiatement tout lien direct avec Rockstar Game. Ken Kutaragi a laissé un message sur son site personnel (www.bridecitronsony.com ) déclarant que : « Moi préféré misé sur HD-DVD et couillon fanatique de ma firme, Sony domine marché du video game. Moi mangé riz cantonnais et sauce aigre douce, moi pas peur de Bill Gates, misez sur Playstation 3 moutons ». En tout cas une chose est sur, Sony l’as dans le c*l. »
Non c´était pas un rageux.
C´était un véritable salaud qui insultait ( souvent en utilisant le second degré) tout ce qui bougeait.
Et ça faisait marrer tous ceux qui étaient assez intelligents pour piger.
Ce qui m´étonne c´est que son site est toujours (plus ou moins) actif.
ginette?
Ouep.
On t´a pas sonné.
ca veux dire koi? ring any bells?
exact
ben non ca me dit rien
ok
de rien.
Hey FrOlf !
* Posté le 27 avril 2007 à 00:23:57 avertir modérateur
* Non c´était pas un rageux.
C´était un véritable salaud qui insultait ( souvent en utilisant le second degré) tout ce qui bougeait.
Et ça faisait marrer tous ceux qui étaient assez intelligents pour piger.
------------
Je ne me considère pas comme un salaud et j´insulte pas tous ce qui bouge, vus que je m´entends avec pas mal de monde finalement...sinon oui, j´use du second degré mais souvent pour entamer une critique du fonctionnement de certains forumeurs moutons (Sortie PS3 ?, Quand sors t´il ?, meilleur version ?, ...)
je croyais que t´étais sérieux moi quand tu demandais pour la sortie de GTA ...
frolf ça va ?
il est mourut