exactement max
frol tu vas etre virer???
c´est vrai que ça sent pas bon...
* Posté le 20 avril 2007 à 23:34:35 avertir modérateur
* flood c´est quand un topic ou un message innonde le forum (par des mot repetitf ou des longue phrase HS
Alors est-ce que tu trouves que ce topic (ainsi que ses messages) ressemble à :
,mahnbvhsxcxcvfjuhiunlkjhguytfrdDSFGHJKL;´;LK
S
SD
FD
F
DF
FF
viré???
non mais pezz regarde moi ce topic super hors sujet ca ne fais que inonder le forum je trouve ca regrettable de mettre un topic a epingler(desoler pour ce francais) pour un topic qui n´a absolument rien a voir et qui a en plus aucun interet
donc pour moi c´est du flood
tu crois que le topic du mordero c´est important???
que le topic de la fonky low, de la culture musicale... c´est important???
Le topic de Frolf est une sorte de blabla
le topic du modero est important pour demander directement au moderateur de faire kelkechose ou de faire virer kelk1 ect... bref la culture musicale ca rien a voir mais au moin ce nest pas epingler et fonky low je ne savais meme pas ke ca exister lol... nan mais au moin tous ces topic ont au moin un sujet alors ke toi yen a pas(j´avais juste envie de mettre un topic a mon nom ou kelkechose comme ca)
Mais en quoi c´est du flood ?
Par définition, ça n´inonde pas le forum. Emploie un autre terme.
Et puis, épingler le topic d´un forumeur apprécié.. Ca n´a rien à voir avec le jeu, mais ça forme une communauté (bien qu´elle l´était déjà).
pas besoin d´epingler ce truc nan mes franchement... moi je prefere voir un truc ki a un rapport avec gta plutot ke de voir un topic merdeu ki est toujours en premiere page donc c du flood pour moi. mais bon... g pas trop envie d´"arguer(je sais pas si ca se dit)donc laissons tomber...
* Posté le 23 décembre 2006 à 16:02:56 avertir modérateur
* B
O
N
J
O
U
R
!
enfait tien g trouver un message de flood ca innonde car ca prend de lespace pour rien
argumenter*
* Posté le 23 décembre 2006 à 18:59:04 avertir modérateur
* Je suis Ejaculateur precoce
oh! un autre bizard.. si c pas du flood ca
oh mon dieu, stp dogty, redevient comme avant, quand tu n´avais pas de cerveau...
lol?
Arrêtes de faire ton rebelle, j´te préfère quand t´es sympa dogty.
Enfin épinglé ce topic !
lol g jamais ete sympa ici
nan tu étais soumis...