:$
T´as passé une bonne journée Frolf ? :$
dis plutot que t´es jaloux max
frolf, fais attention, ton topic, supprimé à cause de quelques rebelles qui te veulent du mal...
Mais nous savons tous aussi bien que Max plaisante.
je propose de faire un jeu, c´est simple, faites tous un noeud autour de votre coup avec une corde, grimpé sur un tabouret, accroché cette corde à une poutre, puis enlevez le tabouret, vous verrez c´est rigolo, vous serez débarrassé de tous les vilains forumeurs...
Ca marche pas
corde trop longue...
Ah oui, mais ça a pas d´importance si? T´as pas precisé la taille de la corde, combien à peu pres?
Parce que là elle trine par terre et elle s´est enroulé autour des pieds du tabouret, j´ai le PC portable autour du cou mais ça devient inconfortable alors reponds moi vite!
encore la blague de la corde... un jour je comprendrais tu vas voir...
tape pendaison sur google, et cherche des images...je sais c´est pas gentil mais c´est la vie...
pour la taille de la corde, faut que votre corps ne touche plus le sol une fois suspendu...
Apres ça, la vie m´appartiendra!
Cool Frolf, c´est trop sympa merci!
aaaaaaaaa g compris hanging! mais je voi pas le rapord de pendaison les autres...
Mais à quel hurluberlu avons-nous donc affaire ?!
on parle bien de ca? sadam s´est pendaison nest pas?
exact, et tout ce forum c´est pareil, c´est ma tourné...
et ou est la blague dans tout ca(je sais j´ai l´air d´une blonde mais escusez moi)
La pendaison, c´est quand une personne attache une corbe plutôt courbe et fais un noeud avec autour de son cou tout en restant debout sur un tabouret. Une fois le noeuf serré, la personne fait tombé le tabouret afin que ses pieds n´ateignent plus le sol et pour pouvoir s´offrir une mort rapide mais douloureuse.
exact...
je vous viens en aide
Moi aussi je t´aime Frolf !
sans rancune ?
Ofete Frolf, tu peux venir squater sur le forum de Gears of War, j´y suis ! ^^
Bon congé ! ;)