Il y a déjà beaucoup de monde sur le forum.
Et tous ceux de SA vont pas tarder à venir ici je pense...
Oh, je pense que comme nous aurons bientôt enfin notre modérateur sur San Andreas, les habitués resteront encore un bout de temps là-bas, jusqu´à que GTA 4 sorte, et peut-être même encore un moment après la sortie de ce jeu, car là-bas, il y a une bonne communauté et des topics habituels actifs. ^^
Peut être mais ils viendront tous ici un jour ou l´autre de toutes façons...
Oui, ça c´est certain, tu ne risques pas grand chose en disant ça...
tu devrai etre banni depuis longtemps!!
Lui ? Il ne sera jamais banni ( ), c´est comme la mauvaise herbe si on veut, ça repousse toujours, qu´on le veuille ou non...
pas Player24...
jeremi parle pa pr rien dir
C´est comme Karim. Je sais pas comment il fait. Il lâche des insultes dans 90% de ses posts, mais jamais banni ( tant mieux dans un sens).
Frolf, c´est pareil, mais en moins aggressif.
Moi j´ai été banni pour une insulte masquée par des étoiles, mais c´est normal car moi et la chance ça fait 2...
Jeremi, peux-tu sortir de ce topic et ne plus y "mettre les pieds" dorénavant, merci.
Max >> Oui, mais Karim a quand même eu droit à des bannissements temporaires, mais c´est vrai qu´il s´en sort toujours bien, peut-être un ange gardien...
Mars >> Alors si tu t´es fait bannir pour avoir insulté alors que c´était censuré, ça prouve que ça ne sert à rien de censurer les insultes...
ex*ct
mon pseudo krimdeauber93 est banni définitivemment
Sinon je censure mes insultes et ca passe en général, ca dépends qui surveilles.
C´est juste que j´ai une manière d´écrire qui amplifie mes mots
Frolf rentre chez toa oké ?
Bon j´avoue, je couche avec Nayru-chan, c´est pour ca quel me débanni tout les jours
guinol toi aussi fermet ta g......
Toi aussi le faux supporter Lyonnais.
Oula!pas grand monde qui t´aime,jeremy