psychoman2104 Va dans Nouvelle Partie.
Totom123 TLAD ou TBOGT ?
himynameisjey Fais les courses et les guerres de gangs.
merci beaucoup paris-97480
Salut paris-97480!
C'est dans TBoGT!
C'est une moto assez rare... En tout cas , moi je l'avais trouvé pendant une guerre de gangs sur Alderney ou alors après la mission "Blog This...".
Ok, merci à toi! Je vais aller voir ça!
Hey bonjour !
J'ai lu la première partie du blog de 3809 et je poste ici pour avoir confirmation de ce que j'ai compris par les joueurs qui l'ont testé en ligne !
Je lis : "Est-ce que je garde le même grade/niveau que j'ai dans GTA IV sur EFLC ? Oui !".
Je suis niveau 5 dans GTA4, je précise que je n'ai pas encore EFLC. Bon, je m'y suis remis depuis peu, et j'avais envie de passer niveau six (depuis la sortie du jeu, il était temps ).
Ca veut dire que quand je jouerai à L&D ou à BoGT en ligne, je pourrais reprendre mon classement (LVL5) d'où il était dans GTA 4 ?
Confirmez-moi ça, je bave !
Oui.
Joli travail bien joué !
Merci
Maintenant que j'y pense, je ne sais pas pourquoi j'ai posé la question
bonjour je voudrais savoir pourquoi la police est vraiment conne ? Merci
je voudrais savoir pourquoi mon VDD est aussi ....
Pas de gros mots svp.
dans ce cas là pourquoi là police joue comme des abrutis a te suivre de partout ET a tirer au fusil a pompe alors que t'es a 50 d'eux ?
50 mètres d'eux
Parce que,... parce que,... euh,...
ah et j'voulais savoir comment on fait pour marcher pour tirer et pour monter dans une voiture merci ... Lol
Bonjour je voudrais savoir comment appelle on les renforts ? Siouplait
Pour appeller les renforts tu vole une voiture de police et tu appuie L1 sur Ps3 et tu verra marquer appeller les renforts ou il y a beaucoup plus simple tu appelle avec ton portable le 911 voila
pourquoi le topic est plus épinglé ?
bonne question au lieu du topic de liinebeck on pourrait le remettre non?