tu seras la alors sa va on pourra faire des jeux discuter de gta etc..
prends mon adresse e-mail au fait quelque page en arriere comme ça tu m´enveras la tienne
sauf que moi à 20h je vais manger
je m´occuperai de ça
sa marche alors
bon moi je vais manger reviens des que tu pe
a tout a leure
JoNaThAn_64 Posté le 09 août 2006 à 18:44:43 va te cacher comme je t´ai dit tu me connais pas et t´as faux sur toute la ligne ! Maintenant garde tes allusions pour toi et arrête aussi de polluer le forum avec ça
Il avait qu´à partir avec sa meuf en vacances ça lui aurait évité de mettre le feu aux poudres sur un forum pénard de GTA 4
JoNaThAn_64 Posté le 09 août 2006 à 18:47:07 Tu sais moins t´es là mieux je me porte et j´ai pas besoin de toi et le jour où tu l´as compris ce sera vraiment le jour magnifique ! Mais bon il faut le temps à ton cerveau d´emmagasiner ce qu´on te dit ! quelques mois déjà ! puis ensuite de le comprendre : Quelques années...
_
Ah ou putain j´ai touché le sujet senssible il est bléssé moralement il s´enflame sa y est, mais tu sais c´est normale vue que "Y a que la vérité qui blèsse" c´est vrai rend toi a l´évidence, tes super laid et c´est normale que aucune meuf veu de toi t´inquiète pas tu ti abituera assez rapidement.
JoNaThAn_64 Posté le 09 août 2006 à 19:17:06
Moi j´ai pas de rendez-vous ça va
_
Ouai un peu comme tout les soir c´est normale faudra si faire un jour ou l´autre, quand ont est no-life on le reste a vie, alors toujoure aussi con Jonathan.
Mais oui c´est ça... Moi je m´en fous de ta vie alors tu t´en fous de la mienne, t´arrête de te mêler et mes affaires et tout ira très bien... et tes insultes tu te les mets ou je pense elles sont gratuites et me blessent même pas
Bon allez je vais manger... Bon appétit à tout le monde à part l´autre gros n*** qui a posté le dernier mess du topic.
"JoNaThAn_64 Posté le 09 août 2006 à 18:47:07 Tu sais moins t´es là mieux je me porte et j´ai pas besoin de toi et le jour où tu l´as compris ce sera vraiment le jour magnifique ! Mais bon il faut le temps à ton cerveau d´emmagasiner ce qu´on te dit ! quelques mois déjà ! puis ensuite de le comprendre : Quelques années... "
_
Et dire que tu me disait à moi d´aprendre le Français .
ok, ont se dit a tout a l´heure alors hein ont sais tous que quand t´aura finnie de mangé ( au passage j´aimerait pas manger en face de lui ) tu reviendra içi normale tes un povre no-life
!!
* Posté le 09 août 2006 à 20:30:39 avertir modérateur
* Bon allez je vais manger... Bon appétit à tout le monde à part l´autre gros n*** qui a posté le dernier mess du topic.
C´etait toi
Alors Jonathan toujoure aussi con ?
JoNaThAn_64 Posté le 09 août 2006 à 18:44:43 va te cacher comme je t´ai dit tu me connais pas et t´as faux sur toute la ligne ! Maintenant garde tes allusions pour toi et arrête aussi de polluer le forum avec ça
Il avait qu´à partir avec sa meuf en vacances ça lui aurait évité de mettre le feu aux poudres sur un forum pénard de GTA 4
JoNaThAn_64 Posté le 09 août 2006 à 18:47:07 Tu sais moins t´es là mieux je me porte et j´ai pas besoin de toi et le jour où tu l´as compris ce sera vraiment le jour magnifique ! Mais bon il faut le temps à ton cerveau d´emmagasiner ce qu´on te dit ! quelques mois déjà ! puis ensuite de le comprendre : Quelques années...
_
Ah ou putain j´ai touché le sujet senssible il est bléssé moralement il s´enflame sa y est, mais tu sais c´est normale vue que "Y a que la vérité qui blèsse" c´est vrai rend toi a l´évidence, tes super laid et c´est normale que aucune meuf veu de toi t´inquiète pas tu ti abituera assez rapidement.
JoNaThAn_64 Posté le 09 août 2006 à 19:17:06
Moi j´ai pas de rendez-vous ça va
_
Ouai un peu comme tout les soir c´est normale faudra si faire un jour ou l´autre, quand ont est no-life on le reste a vie.
http://img464.imageshack.us/my.php?image=2676f40a16476bf6d693b12b7d603402wd7.jpg
Frenchement.......... tes moche .
pourquoi tu le fait chier et en parlant de no life tu parle de moi c´est sa
alors
Ouais je crois qu´il parle de toi
ce *** moi un nolife jamais
Faut vérifier.