J´aimerais savoir a tous les possesseurs de xbox 360, une carte memoire de 64 MB peut contenir quoi dedans? ( combien de jeux, profil etc.. ) merci de vos reponses a ++
une carte de 8mb de play 2 contient environ 10 sauvegarde
donc si c´est pareil environ 80 sauvegarde
Moi la telecommande je peux m´en passer, il me faut juste une xbox pour jouer a des jeux c´est tout...
ok mec mais bon, sans te vexer (ce que je ne pense pas) j´aimerais demander l´avis d´un possesseur de xbox mais merci quand meme Donc je repete, ce qu´il me faut : c´est une xbox 360 pour jouer a des jeux, tout ce qu´il y´a de plus normal merci les gars
a ok
lol
si quelqu´un pouvait me conseiller Merci...Je cherche une xbox 360 juste pour jouer a des jeux telle que GRAW, ou Condemened par exemple, a la limite je m´en fou des telechargement de demo et des ptis jeux de billards je voudrais juste une console de base pour jouer voila...Donc j´opterais pour la core system mais bon je ne sais pas trop...
peut etre que tu trouvera
qu´est-ce qu´il y a gta
Rien
a ouai merci c´est vrai que c´etait un peu du HS mais bon, ça fait vivre le forum eh eh
alors
voila c´est un copain qui me la donner quelque page avant
-il sera possible de fumer et boire
-il y aura 3 sports:le tennis,bowling et base-ball
-le mode multi sera amélioré
-l´essence sera comptée(donc ne pas oublié de passé al la station si vous voulez pas pousser la caisse)
-le skate sera présent
-il yaura des animaux:chat,chienserpent et requim et chzval(pas sur)
-le jet ski sera présent
-tunning des voitures amélioré
-les motos pourront tre tunné
-par exemple si vous brulé un feu rouge et quil ya unbe voiture de flic totu pret il va vous poursuivre et pas vous tiez dessus forcémznt il va dire(mettez vous sur le bas coté) si vous vous arretz il va venir pret de votre véhiculé et dire(donnez moi votre permis de conduire..
-MP3 a pied et en voiture
-nouvelle mission R3(pilote de ligne
-i l y aura des sous marins
-les flics vont vous pour sui vre dans les immeubnle e téssyenront de vous arretez sans vous trirz desus ils seront + risser et bien en résumé IA sera tres amélioré
-pratiquement toute les lumieres pourront etre détruites
-IL YAURA 25 GANGS DIFFérents(preuve que la carte sera tres tres grande)
-bcp + de civils a lécran
-+ darmes
-+de véhiles(380 différents)
-+de vetements
-+de coupe de cheveux
-+de tatouage
-+de musiques
voila et il a plien dautres choses qui sont pas officielle
par exemple:tournade innondations,manifestation ect ..
-IL YAURA 25 GANGS DIFFérents
-les motos pourront tre tunné
-les flics vont vous pour sui vre dans les immeubnle e téssyenront de vous arretez sans vous trirz desus ils seront + risser et bien en résumé IA sera tres amélioré
..quil ya unbe voiture de flic totu pret il ...
Le francais, tu connait