Tas la haine hein ?
Arrête ça me fait pititer
Tueur le plus gros rageux de GTA IV.
d'ou je suis un rageux ?
les rageux sont les perdant , moi je perd jamais vous tout le temps
vous insulter alors j'insulte , je ne rage pas bande de tocard
Alors pourquoi t'insultes? C'est toi qui a commencé à nous insulter.
non , vas voir les autre topcic tocard
les tout premier a insulter c'est vous , que ce soit au tout début ou au moment ou je vou avais lachez
retourne danns ton gang de tocard
Non les rageux ne sont pas les perdants,les rageux sont ceux qui ne sont pas assez intelligents pour se defendre et qui perdent leur sang froid et qui commencent à sortir des insultes sortie tout de tes dFesses
Mais oui kirby on te crois.
N'est-ce pas tueur ?
https://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&q=kirby&gbv=2&oq=kirby&gs_l=img.12..0l10.4304.4304.0.5996.1.1.0.0.0.0.180.180.0j1.1.0...0.0...1ac.1.qCxte9EAWrQ&biw=1280&bih=861&sei=DzAAUcDVJoqU0QXh54DwDA
kirby
kirby
Ah la honte
Ah c'est son adresse e-mail, sympa
Attention, arretez kirby va devenir tout rouge
kirby, que c'est mignon tu veux une glace a la fraise ?
Avec de la chantilly ?
Une fois ta glace finie, tu prends le batonnet et tu te la met dans l'anus.
Ba normal c'est DFessses
Oui et tu aura un bebe qui sappelle a shit from the sky et tu le lanceras du haut dun batiment car cest la tradision Dfesses
Mais vous êtes vraiment des tocards. Vous êtes des incapables, au moins au minimum de fierté mais vous vous enfoncer comme des gros noobs (que vous êtes d'ailleurs, vous êtes des gamin qui se lache sur ce forum, fermés votre bouche les fillettes le ponpon au manège c'est fini,faut se sortire les doigts du fion bande de trimards.
l'adresse mail était un délire , encore une fois vous parlez sans savoir xD
la c'est bien vous les rageux vous cherchez pendant 1 heure pour éssayer de clasher et tout ce que vous trouver c'est une adresse mail xD
vous faite piter , allé vous pendre bande de gamin
Les rageux ce sont les mauvai perdant , comme vous quoi , au lieu d'appeler les gens rageux on pourai les appeler NHH
vous etes tous pitoyable