KushHouse casse toi avec ta team de tocard
konishiwoi t'enflamme pas le gars c'est pas de ma faute si ta mal pris le "t'es qui "
En + konishiwoi j'ai postuler avant toi regarde à la page 3 donc avant de parler informe toi stp
victoire écrasante contre NHH
http://www.youtube.com/watch?v=9LK5aZTeJjk&feature=youtu.be
Pour ceux que sa intéresse , il reste 3 place pour rejoindre DFS .
Je rapelle qu'il faut avoir un bon niveau en TDM et / ou etre un pilote d'hélicoptère ( tuer avec les mini-gun de l'hélico ) mais si vous etes bon en TDM sa pourra suffire .
Etre pilote est un + énorme , si vous etes pilote vous aurez de très grande chance de nous rejoindre .
Avoir un micro est presque obligatoire .
&
bon,c'est bon,
ajOutez DFS_LUCKY
Et pourquoi donc ?
Je me rapel pas t'avoir fait passé le teste et que tu la réussi , ni moi , ni CAFE1N ni dragon t'avons fait passé le teste .
Je ne t'ai jamais dit de créer ton pseudo .
un pseudo avec dfs peut se creer snas ta permission ô grand dieu dfs
bon ben au revoir les DFS !
Ouais bah casse toi alors , on prend pas n'importe qui !!!
C'est plus que logique , tu veux rejoindre une TEAM tu dois avoir l'accord du chef de la team ou au minimum des 2 co-leader .
Ceux qui t'enteront sa seront immédiatement refusé .
Dans une team il y a des règles a respecter et des conditions a remplir ce qui est tout a fait logique .
Comme l'ont dit les NHH , un gang n'est pas une team .
Dans un gang vous avez beaucoup plus de chance de rentré que dans une team a cause des restrictions et des conditions .
J'éspere que vous l'avez compris et ne ferez pas la même ereur .
j'ai pourtant fais DEUX parties avec vous,et tu m'as pas dis non,après j'ai attendu ta reponse...
Salut je suis nouveaux sur ce forum et je voudrais etre dans la team Merci d'une reponse
aller les DFS , continuez
putain mec t'as pas du tout la grosse tête
Comme l'ont dit les NHH , un gang n'est pas une team .
Dans un gang vous avez beaucoup plus de chance de rentré que dans une team a cause des restrictions et des conditions .
J'ai jamais dis sa, un gang = une team, c'est un gang =/= d'un clan.
je suis interréssé pour rejoindre cette team que faut il que je fasse pour vous rejoindre ?
Anw, les ptits DFS. Je croyais que vous ne recrutiez plus
Si sa a repris après certain changement interne .
Pour les autre , si vous avez un problème avec DFS venez quand vous voullé 1vs1 ou alors a plusieurs
La NKNF c'est fini FLO je suis ex NKNF maintenant c une team de rageux