Liberty City Algonquin, 1994 18:16²
Mes dames & messieurs Bonsoir,
La ville de Liberty City à été complètement détruite par un GAZ Toxique, la ville est complètement fermé hermétiquement jusqu’à nouvelle ordre une décision prise par le gouvernement du pays.
John Every Envoyé spécial,
Ce soir un camion contenant un produit chimique ultra concentrer qui à pour effect de tuer à exploser... La police avais tentée d’intervenir pour inspecter le camion mais juste quand les policiers sont arriver à 1 mètre du camion, il explose en laissant s'échapper du GAZ que nous avons surnommé VX.
Liberty City Base Aérienne de l'A.G.LC, 2011 13:12²
Journal de 13h,
Après toutes ces années, la ville est habité par des soldats et nous avons le droit de circuler dans la ZOne Verte de la ville...
Le reste de la ville n'est plus qu'un champ de bataille sous une loi martial et seul les murs sont en bonne état. Il n'y a plus de vie ! Sauf des forces terroriste qui à la base voulais s’emparer de la ville en lancent leur GAZ !
Je suis rassuré de la présence militaire qui nous entour. En espérant que cela reste et que nos armées vont nous débarrasser de ces lâches...
Liberty City Base aérienne de l'A.G.LC, 2011 14:08²
Conférence de Presse du Commandant BDahlia,
Bonjour chers citoyens. J'ai une déclaration à faire pour ce qui est de l'A.G.LC. Tout d'abord je tiens à félicité les citoyens de la ZOne Verte pour leur courage. En suite je souhaites félicité tout(e)s les soldats de l'A.G.LC qui sont tomber ou toujours en vie pour avoir reconstruit une partie de la ville... En espérant que nous allons éradiqué l'ennemi qui se cache derrière ces murs !
Le Gouvernement ma charger d'engager les meilleurs unité du monde entier. De faire subir un entraînement spécial et qui plus est de vous fournir une propre spécialité avec la tenue d'un soldat de l'A.G.LC !
Vous aurez un poste attribuer, que ça soi dans la ZOne Verte comme dans la ZOne Rouge... Ci-dessous vous trouverez les différents classements d'équipe qui permettra de vous situé en mission !
Sniper - (Armé d'un PSG1 & Pistolet, il dois intervenir dans une position désigner)
Medic - (Armé d'un Pistolet, il conduit des ambulances pour les blessés)
P^Hélicoptère - (Armé d'un Pistolet, il dois transporter des unités et porté assistance aux forces de l'A.G.LC)
Force Spécial - (Armé d'un Pistolet d'un M4 de Couteau & de Grenade, il doit intervenir dans les situations dangereuses)
C)Souvent Présent !
D)Pour s'inscrire il suffit de donner ID PSn
Avis²
l'A.G.LC, peut engager jusqu'a 100 joueurs !
Système d'Ordinateur sur PlayStation !
Legend_Anonyme
Apple_Verte_47
lol je réponds juste car tu es le deuxième mec avec moi à être connecté à 6h du matin.
Tiens, d'ailleurs il est 7h lol
Le monde du geek appartient au geek qui se lève tôt.
(ça faisait longtemps que j'avais pas fait de citation de merde comme ça
A l'avenir tu évites de poster sur ce topic si tu n'as pas l'intention de t'inscrire !
Ok dsl, j'aurais bien aimé m'inscrire mais j'ai pas de PS3. Mais l'îdée est bonne !
Moi je reinscrit pour ne pas que tu m'oublie ^^
Id PSN : Apple_Verte_47
Type de personnage : Enginer.
Voilà ! Par contre hier j'ai oublié de te dire pour mes horaires !
Lundi : de 18h00 à 21 h 30
Mardi : de " à "
Mercredi : de 14H00/14H30 à 17H00 car entrainement de foot et je risque de ne pas jouer en revenant.
Jeudi : de 18H00 à 21H30
Vendredi: Pas plus tôt car j'ai entraînement de foot de 20H30/21H00 à 00H00
Après le Week-End je peut jouer quand je veut apart le Samedi aprem car j'ai match ^^
ID : dark-snow28
Patrouilleur
Moi je joue asser souvent mais pas toujours dans les memes horraires .
Pour ce qui est des classements... A l'entraînement vous devez réussir.
Exemple, si vous réussissez l'entraînement du Sniper au lieu de réussir l'Enginer alors vous serez Sniper car si vous ne s'avez pas utiliser un Lance-Roquette correctement il est impossible d'être Enginer !
Posté le 27 février 2011 à 08:07:28
Ok dsl, j'aurais bien aimé m'inscrire mais j'ai pas de PS3. Mais l'îdée est bonne !
Lien permanent
---
Aucun problème !
Liste des Mercenaire$
Mise à jour²
GTACTION4
Black-Dahlia2203
Nous rejoindre ?
Je peut savoir quel est ton ID PSn s'il te plait ?
Apple-verte-47 rappelle toi de mon pseudo jv.com
Je m'en rappel et je pensais avoir été clair !
Pas de publicité de la team sur le propre topic de la team.
Désolé...Mais pourquoi m'as tu viré ?