SO.LC - Special flash Of Liberty City
(NA Gard Of Liberty City)
Cette équipe à été créer et appliquée par le gouvernement américain, pour la reconstruction de Liberty City et la protection de ces habitants.
Elle est composée d'équipe divisé et capable de frappée toutes formes de résistance terroriste qui détruise actuellement la ville. Des unités mécanisée telle que des voitures de patrouille, chars d'assauts légers, hélicoptères de combat et de transport, ainsi que de nombreuses armes ont été mise à disposition... Le gouvernement demande aux habitants voisin de s'engager dans cette équipe, afin de participer à la reconstruction de la ville.
Le Commandant BDahlia n'a pas souhaitée faire de commentaire si ce n'est que "Nous avons besoin de mercenaire, suffisamment expérimenter pour repousser ces lâches !". De l'autre coté des murs de LC, notre envoyer spécial n'a pas pu franchir les murs car le coin était trop dangereux...
Nous avons ici le premiers journaliste qui à réussi à passer le mur mais malheureusement sans filmé et affirme ceci "C'est horrible, il tuent tout le monde sans pitié ils m'ont vu mais j'ai réussi à sortir a temps !!!".
Le gouvernement a qualifié cela de "scandaleux" et affirme "recruter les meilleurs et mettre à leur disposition des armes pour nettoyer ce nids de lâche" !
--------------------
Briefing du Commandant BDahlia
Bonjour à toutes & à tous.
Je suis ravis de voir que vous êtes nombreux a cette conférence. Je constates que beaucoup d'entre vous savent à quoi s'attendre. Je suis aussi terrifié à l'idée d'entrer dans cette ville sombre et ou la vie devient difficile...
Mais rassurez-vous avant d'entrer dans la ville nous allons nous poser à l'aéroport de LC, c'est la ou notre base aérienne réside actuellement. De nombreux entraînements aurons lieu telle que des demandes de frappe aérienne ou de soutien aérien et des formations de troupe telle que des classements de grade pour s'emparer de bâtiment ou autres.
Dans 1 semaine (Opération Tempête LC) commencera et auras pour objectif de s'emparer de la ville et de neutralisé toutes force terroriste !
Le Commandant de Squad BDahlia a donner ces ordres, aucun coup de feu sauf si le Q.G l'autorise... Car le gouvernement souhaite faire des prisonniers et n'a donner aucun commentaire à ce sujet.
(Un Ordinateur Central à été mis à disposition du Q.G)
Des explications en détail vous serons communiquer si recrutement il y a.
Soyez les meilleurs... Vous êtes les meilleurs n'oubliez jamais ça !
--------------------
Mercenaires disponible
ID PSn :
Black-Dahlia2203