ou trouve ton le bmx merci de me guider
chez le marchand de vélos
Excellent ! dialogys +1
Lol
Il n'y a pas de vélo sur gta iv
Lol
Il n'y a pas de vélo sur gta iv
Déso pour le double post (connection en mousse)
En face de la maison de CJ dans le jardin d'OG Loc... Mais il te faudra le skateboard pour y arriver.
je vais passer pour un bip mais c qui cj et og et ou je trouve le skate board?
Je t'aime t'es trop fort flothelepote ...
nan sérieu svp aider moi
alors la tu a raison tu ma fait trop
bon alors cj est le hero de gta san andreas sur ps2 xbox et pc. et og est son ami.
sinon il n'y a pas de bmx n'y de skate board.
a oi désoler pour le double poste mais j'avais oublier de preciser il n'y a pas de bmx et de skate board dans gta iv
gta tbogt gta lad ...
flothelepote Vu les réponses, c'est pas étonnant que sa ne t'aide pas Dans GTA IV, il n'y pas de vélo ni de skate baord Et CJ OG loc sont des personnage de GTA SA le précédent opus de la série sur PS2, XBOX et PC.
Voilà sur ce, à bientôt.
MMMMMMDDDDDDDDDDRR t'est un bouffon lol Pour te guider le skateboerd se trouve dans ton appart de Adlerney 3 éme ville! pdr
C'est bon arrettez de se foutre de sa geulle maintenant
juste pour ton info le gars qui se croi trop malin en se fouttant de la bouche des autres ,c pas ccomme sa quon aide quelqun
flothelepote je t'ai aidé 3 méssages plus haut et à aucun moment je me suis moqué si c'est à moi que tu parle.
Merci d'éviter les moqueries, ça met une mauvaise ambiance... Merci aussi de rechercher un minimum avant de créer un topic, il n'y a pas de BMX dans GTA IV
vincent-78 ce né pas atoi que jadresse ce message toi ta lai detre un tipe bien