Bonjour, Je m'apelle Ryo Nakamura , J'ai maintenant 18 ans , Mais Je vais vous parler un peu de moi , Dans mon Enfance Je N'est pas eu la Vie tres Facile , avec la mort de mon Pere a 10 ans ma mere s'occupait de moi mais je n'etais pas un cadeau pour ma mere , J'etais Violent , Pas tres Sociable , et J'etais surtout seul .. Mais J'ai Grandis , et maintenannt je n'est qu'un but dans la vie c'est retrouvé l'assassin de mon Pere car oui j'ai appris que mon pere a été assassiné !
BUT DU JEU = Devenez un des Personnage De L'histoire . Vous pouvez changez la vie de Ryo De Bien ou de Mal .
INSCRIPTION = Voici un Exemple
Nom =
Prenom =
Age = (pas trop jeune Minimum 17 ans)
Profession = (Vous etes dans une Histoire avec de la violence ect .. Donc je ne veux pas de Cuisinier ou de Facteur xD)
Mechant / Gentil = (Vous avez le choix entre les deux)
Arme = Arme Feu / Arme Blanche ?
Technique de combat = Infiltration ? Bourrinage ? Sadique ? Utiliser votre Imagination .
Mentalité = ( cette rubrique est tres importante pour moi car elle pourra bien m'aidez a savoir comment est votre personnage . c'est a dire Calme? drole? Commandeur?
Histoire = Courte Histoire de votre personnage 3 Phrase suffit . ce qu'il a vecu ,ect ..
Bon Jeu a tous ! L'histoire commence des que 2 Personnes sont Inscrites